• Extreme Fury Wrestling
Bienvenue dans notre E-Fed de catch à simulation !
Nous sommes enchantés de t'accueillir dans notre univers virtuel débordant d'action, de passion et de compétition. Ici, tu auras la possibilité de donner vie à ton propre catcheur, d'écrire son histoire et de l'emmener sur le chemin de la gloire.
Notre E-Fed est bien plus qu'un simple forum de catch. C'est un lieu où les rêves prennent vie, où les rivalités s'enflamment et où les performances incroyables se déroulent sous les feux des projecteurs numériques. Que tu sois un vétéran chevronné ou un novice enthousiaste, prépare-toi à vivre une expérience immersive et palpitante.
Grâce à nos matchs simulés, tu pourras affûter tes compétences stratégiques, planifier tes mouvements sur le ring et tester ton talent face à d'autres membres talentueux. Mais n'oublie pas que nous sommes avant tout une communauté soudée, fondée sur le respect mutuel, l'entraide et la camaraderie.
Explore les histoires captivantes des autres personnages, crée des alliances stratégiques, déclenche des rivalités épiques et participe à des événements spéciaux remplis de surprises. Ensemble, nous forgerons des souvenirs inoubliables et des moments de catch légendaires.
Nous sommes impatients de voir tes promos enflammées, tes prises de finition spectaculaires et d'assister à ton ascension vers les sommets du catch virtuel. Prépare-toi à vivre des aventures trépidantes, à nouer des amitiés solides et à tisser des liens avec d'autres passionnés de catch.
N'hésite pas à partager tes idées, poser des questions et contribuer à la dynamique de notre communauté. Nous sommes là pour t'écouter, te guider et faire en sorte que ton expérience soit aussi enrichissante que possible.
Alors, enfile ton costume de catcheur virtuel, affûte tes talents sur le ring et rejoins nous dès maintenant pour un voyage captivant au cœur de l'univers du catch à simulation.

Que les acclamations retentissent et que le spectacle commence !

L'équipe dévouée de l'E-Fed de catch à simulation
Réglement :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/t834-reglement-du-forum
Présentation :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/f2-o-contrat
• Extreme Fury Wrestling
Bienvenue dans notre E-Fed de catch à simulation !
Nous sommes enchantés de t'accueillir dans notre univers virtuel débordant d'action, de passion et de compétition. Ici, tu auras la possibilité de donner vie à ton propre catcheur, d'écrire son histoire et de l'emmener sur le chemin de la gloire.
Notre E-Fed est bien plus qu'un simple forum de catch. C'est un lieu où les rêves prennent vie, où les rivalités s'enflamment et où les performances incroyables se déroulent sous les feux des projecteurs numériques. Que tu sois un vétéran chevronné ou un novice enthousiaste, prépare-toi à vivre une expérience immersive et palpitante.
Grâce à nos matchs simulés, tu pourras affûter tes compétences stratégiques, planifier tes mouvements sur le ring et tester ton talent face à d'autres membres talentueux. Mais n'oublie pas que nous sommes avant tout une communauté soudée, fondée sur le respect mutuel, l'entraide et la camaraderie.
Explore les histoires captivantes des autres personnages, crée des alliances stratégiques, déclenche des rivalités épiques et participe à des événements spéciaux remplis de surprises. Ensemble, nous forgerons des souvenirs inoubliables et des moments de catch légendaires.
Nous sommes impatients de voir tes promos enflammées, tes prises de finition spectaculaires et d'assister à ton ascension vers les sommets du catch virtuel. Prépare-toi à vivre des aventures trépidantes, à nouer des amitiés solides et à tisser des liens avec d'autres passionnés de catch.
N'hésite pas à partager tes idées, poser des questions et contribuer à la dynamique de notre communauté. Nous sommes là pour t'écouter, te guider et faire en sorte que ton expérience soit aussi enrichissante que possible.
Alors, enfile ton costume de catcheur virtuel, affûte tes talents sur le ring et rejoins nous dès maintenant pour un voyage captivant au cœur de l'univers du catch à simulation.

Que les acclamations retentissent et que le spectacle commence !

L'équipe dévouée de l'E-Fed de catch à simulation
Réglement :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/t834-reglement-du-forum
Présentation :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/f2-o-contrat
• Extreme Fury Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed à simulation.
 
Welcome to EFWAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EP 10 : Daniel Bryan VS The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie Mcmahon
• Hall of Famer
• Hall of Famer
Stephanie Mcmahon


Messages : 781
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

EP 10 : Daniel Bryan VS The Miz Empty
MessageSujet: EP 10 : Daniel Bryan VS The Miz   EP 10 : Daniel Bryan VS The Miz Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:17

1-on-1
( si The Miz gagne il affrontera Daniel Bryan à Golden Briefcase )
Normal Match
Daniel Bryan (c) VS The Miz
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Maryse
• Catcheur de Factory
• Catcheur de Factory
The Miz | Maryse


Messages : 474
Date d'inscription : 18/06/2015

EP 10 : Daniel Bryan VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: EP 10 : Daniel Bryan VS The Miz   EP 10 : Daniel Bryan VS The Miz Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:19

Nous sommes a l’opener du show juste après les feux d’artifice et la prise de parole des commentateurs quand The Miz met sa musique en route et se fait sauvagement huée après son attaque sur Daniel Bryan la semaine dernière. Il arrive avec une arrogance et un rire maléfique avant de commencer à rejoindre la route du ring.

EP 10 : Daniel Bryan VS The Miz F99cd2cc683d13d6e681070fa0d0e871aacbd319_hq

EP 10 : Daniel Bryan VS The Miz The-miz-1498160224-800

Arriver sur le ring il se dirige vers un coin ou il récupère un micro juste en dessous avant de commencer à parler comme il en a l’habitude.

EP 10 : Daniel Bryan VS The Miz VG7zZiN1-600x338

► THE MIZ

Je comprend pourquoi vous m’huer à mort et que vous voulais pas me voir ce soir j’ai toucher à votre petit chouchou à celui qu’on touche pas l’Homme intouchable de la fédération qui reçoit tous les yes yes yes chaque semaine et alors vous pensez vraiment que j’en ai quelque chose à foutre de vous ou même de Daniel Bryan vous êtes tout autant minable que lui et sa gimmick débile qui montre chaque semaine la débilité du type que vous soutenez. Vous lui ressembler vachement il suffirait juste que vous ayez tous une barbe de clochard qui tombe jusqu’aux pieds et vous serez de bon jumeaux ! Mais vous répugnez comme lui c’est pourquoi sachez que si je me pointe sur le ring c’est pas pour vous mais uniquement pour exprimer mon ressentit parce que, que vous me m’aimiez ou que vous me détestiez chaque semaine moi chaque semaine je reçois des chèques et ont me paye pendant que vous vous tuez a un taff que vous aimez pas donc fermez la et écouter moi parce que je suis le seul et l’unique Awesome One et vous avez qu’a vous souvenir de ce que j’ai fait à Daniel Bryan pour arrêtez de vous moquer de moi ! Maintenant vous rigolez moins hein c’est bien ce que je pensais vous êtes une bande de moutons pleurnichards des qu’on taquine vos chouchou vous vous mettez à pleurer et bin vous avez pas fini de pleurer parce que ce soir je vais réaliser votre pire cauchemar vu que je me retrouve encore contre lui et cette fois pour faire partie de son match pour le titre à Golden Briefcase chose que je vais pas raté parce que je suis The Miz ! Et que je suis AWESOOOOOO….

The Miz se fait couper par le champion Européen Daniel Bryan. Il sursaute comme la semaine dernière lorsqu’il entend sa musique et pousse de grand cri de colère en disant "No ! No ! No ! ".
Revenir en haut Aller en bas
 
EP 10 : Daniel Bryan VS The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Extreme Fury Wrestling :: • Promo-
Sauter vers: