• Extreme Fury Wrestling
Bienvenue dans notre E-Fed de catch à simulation !
Nous sommes enchantés de t'accueillir dans notre univers virtuel débordant d'action, de passion et de compétition. Ici, tu auras la possibilité de donner vie à ton propre catcheur, d'écrire son histoire et de l'emmener sur le chemin de la gloire.
Notre E-Fed est bien plus qu'un simple forum de catch. C'est un lieu où les rêves prennent vie, où les rivalités s'enflamment et où les performances incroyables se déroulent sous les feux des projecteurs numériques. Que tu sois un vétéran chevronné ou un novice enthousiaste, prépare-toi à vivre une expérience immersive et palpitante.
Grâce à nos matchs simulés, tu pourras affûter tes compétences stratégiques, planifier tes mouvements sur le ring et tester ton talent face à d'autres membres talentueux. Mais n'oublie pas que nous sommes avant tout une communauté soudée, fondée sur le respect mutuel, l'entraide et la camaraderie.
Explore les histoires captivantes des autres personnages, crée des alliances stratégiques, déclenche des rivalités épiques et participe à des événements spéciaux remplis de surprises. Ensemble, nous forgerons des souvenirs inoubliables et des moments de catch légendaires.
Nous sommes impatients de voir tes promos enflammées, tes prises de finition spectaculaires et d'assister à ton ascension vers les sommets du catch virtuel. Prépare-toi à vivre des aventures trépidantes, à nouer des amitiés solides et à tisser des liens avec d'autres passionnés de catch.
N'hésite pas à partager tes idées, poser des questions et contribuer à la dynamique de notre communauté. Nous sommes là pour t'écouter, te guider et faire en sorte que ton expérience soit aussi enrichissante que possible.
Alors, enfile ton costume de catcheur virtuel, affûte tes talents sur le ring et rejoins nous dès maintenant pour un voyage captivant au cœur de l'univers du catch à simulation.

Que les acclamations retentissent et que le spectacle commence !

L'équipe dévouée de l'E-Fed de catch à simulation
Réglement :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/t834-reglement-du-forum
Présentation :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/f2-o-contrat
• Extreme Fury Wrestling
Bienvenue dans notre E-Fed de catch à simulation !
Nous sommes enchantés de t'accueillir dans notre univers virtuel débordant d'action, de passion et de compétition. Ici, tu auras la possibilité de donner vie à ton propre catcheur, d'écrire son histoire et de l'emmener sur le chemin de la gloire.
Notre E-Fed est bien plus qu'un simple forum de catch. C'est un lieu où les rêves prennent vie, où les rivalités s'enflamment et où les performances incroyables se déroulent sous les feux des projecteurs numériques. Que tu sois un vétéran chevronné ou un novice enthousiaste, prépare-toi à vivre une expérience immersive et palpitante.
Grâce à nos matchs simulés, tu pourras affûter tes compétences stratégiques, planifier tes mouvements sur le ring et tester ton talent face à d'autres membres talentueux. Mais n'oublie pas que nous sommes avant tout une communauté soudée, fondée sur le respect mutuel, l'entraide et la camaraderie.
Explore les histoires captivantes des autres personnages, crée des alliances stratégiques, déclenche des rivalités épiques et participe à des événements spéciaux remplis de surprises. Ensemble, nous forgerons des souvenirs inoubliables et des moments de catch légendaires.
Nous sommes impatients de voir tes promos enflammées, tes prises de finition spectaculaires et d'assister à ton ascension vers les sommets du catch virtuel. Prépare-toi à vivre des aventures trépidantes, à nouer des amitiés solides et à tisser des liens avec d'autres passionnés de catch.
N'hésite pas à partager tes idées, poser des questions et contribuer à la dynamique de notre communauté. Nous sommes là pour t'écouter, te guider et faire en sorte que ton expérience soit aussi enrichissante que possible.
Alors, enfile ton costume de catcheur virtuel, affûte tes talents sur le ring et rejoins nous dès maintenant pour un voyage captivant au cœur de l'univers du catch à simulation.

Que les acclamations retentissent et que le spectacle commence !

L'équipe dévouée de l'E-Fed de catch à simulation
Réglement :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/t834-reglement-du-forum
Présentation :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/f2-o-contrat
• Extreme Fury Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed à simulation.
 
Welcome to EFWAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EP 10 : Randy Orton VS Bradshaw (c) VS Cedric Alexander (c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie Mcmahon
• Hall of Famer
• Hall of Famer
Stephanie Mcmahon


Messages : 781
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

EP 10 : Randy Orton VS Bradshaw (c) VS Cedric Alexander (c) Empty
MessageSujet: EP 10 : Randy Orton VS Bradshaw (c) VS Cedric Alexander (c)   EP 10 : Randy Orton VS Bradshaw (c) VS Cedric Alexander (c) Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:20


Triple Threat
Elimination Match
Randy Orton VS Bradshaw (c) VS Cedric Alexander (c)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
• Extrême Champions
• Extrême Champions
Randy Orton


Messages : 583
Date d'inscription : 21/08/2015

EP 10 : Randy Orton VS Bradshaw (c) VS Cedric Alexander (c) Empty
MessageSujet: Re: EP 10 : Randy Orton VS Bradshaw (c) VS Cedric Alexander (c)   EP 10 : Randy Orton VS Bradshaw (c) VS Cedric Alexander (c) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:45





#VENGEANCE 10
BRADSHAW VS CEDRIC ALEXANDER VS RANDY ORTON



La foule hue Randy Orton dès que sa musique se met en route car il a battu l’Undertaker la semaine dernière et ainsi devenu le challenger numéro un au titre extrême détenu par Bradshaw. Randy est fière de lui et fait tout de même son entrée habituelle en descendant la rampe d’entrée.

EP 10 : Randy Orton VS Bradshaw (c) VS Cedric Alexander (c) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4453787a6231596651426e7073513d3d2d3434353330303034392e313464343235666661316537616666643431333630303732323337392e676966
EP 10 : Randy Orton VS Bradshaw (c) VS Cedric Alexander (c) A58f9d447f86d324b749bc7277d08558

Une petite vidéo retraçant les faits de la semaine dernière se mettent en route pendant que Randy lui rejoint le ring tout sourire sous les huées de la foule qui ne sont pas content de le voir. Arriver sur le ring Randy Orton demande directement un micro au annonceurs de Starrcade qui lui donne puis il prend la parole.

EP 10 : Randy Orton VS Bradshaw (c) VS Cedric Alexander (c) HavfmL

• Randy Orton •

Last Week j’ai encore une fois battu l’Undertaker ! J’avais prévenu l’Undertaker de pas se mettre une fois de plus en travers de mon chemin mais ont dirais qu’il a pas pris au sérieux mes menaces. Vous avez très bien vu ce qu’il c’est passer la semaine dernière lorsque je lui ai mis un Punt Kick dans le crâne et que je lui ai envoyer une commotion cérébrale qui la fait retourner aux vestiaires sur une civière, des rumeurs disent même qu’ils c’est fait hospitaliser le papi. Ahahah ! Je suis pas un gamin avec qui il faut jouer je suis toujours le même prédateur que vous avez connu et si vous voulez savoir j’agrandis ma troupe parce que maintenant je me suis associer à mon fidèle ami Batista ! Fini l’evolution avec ce raté de Triple H appelez nous « The Legend » parce que nous le sommes et que nous valons ce nom ! Personne n’es plus dominateur et imposant que nous et grâce à moi nous vous l’avons prouver. Batista a peut-être perdu son premier match mais avant même qu’il monte sur le ring vous étiez tous là à lui lécher les baskets et vous pouvez pas dire que j’ai tord ! Nous voyons à quelle point la compétition devient chaude du côté des tag team et nous voulons tenter notre chance. A Golden Briefcase je deviendrai peut-être le catcheur le plus titré de cette fédération en battant Bradshaw et ensuite j’irai récupérer comme il ce doit les ceintures par équipes de Starrcade avec Batista et nous montrerons notre domination au sein de cette fédération. Nous allons pas faire comme ses vieiiles equipes que vous avez pu avoir qui ne sont jamais aller décrocher l’or nous allons y restez un bon moment et en tant que champion vous savez très bien que ça me dérangera pas de défendre mes deux ceintures parce que je suis le meilleur catcheur de Starrcade et que vous connaissez ! Tonight je me retrouve contre mon adversaire de Golden Briefcase et un petit gars qui est aussi champion Cedric Alexander. Ahahah ! Une concurrence pathétique que je vais encore boire comme de l’eau, que dire des deux Hommes à part que j’ai aucune craintes des deux bien qu’ils sois champion et que je ne peux pas encore retirer la ceinture de l’un des deux je vais encore une fois faire le boulot alors que j’ai même pas encore l’or autour de ma taille. La seule question que je peux me poser réellement c’est qui je vais éliminer en premier tien, qui de Cedric Alexander et Bradshaw sera le premier sortant de ce match c’est vraiment une question qui me tient à coeur mais vous aurez la réponse dans la soirée vu que nous allons arrêter de parler derrière un micro et de sortir les poings. Batista sera aux abords du ring et je vais me venger pour lui parce qu’il a perdu contre Brad la semaine dernière, t’inquiète pas Batista après ce soir ta défaite sera de l’histoire ancienne parce que même si les gens le disent pas tout haut moi je vais me le permettre. Ont sais tous que t’es un champion en carton Brad.


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
EP 10 : Randy Orton VS Bradshaw (c) VS Cedric Alexander (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bradshaw number

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Extreme Fury Wrestling :: • Promo-
Sauter vers: