• Extreme Fury Wrestling
Bienvenue dans notre E-Fed de catch à simulation !
Nous sommes enchantés de t'accueillir dans notre univers virtuel débordant d'action, de passion et de compétition. Ici, tu auras la possibilité de donner vie à ton propre catcheur, d'écrire son histoire et de l'emmener sur le chemin de la gloire.
Notre E-Fed est bien plus qu'un simple forum de catch. C'est un lieu où les rêves prennent vie, où les rivalités s'enflamment et où les performances incroyables se déroulent sous les feux des projecteurs numériques. Que tu sois un vétéran chevronné ou un novice enthousiaste, prépare-toi à vivre une expérience immersive et palpitante.
Grâce à nos matchs simulés, tu pourras affûter tes compétences stratégiques, planifier tes mouvements sur le ring et tester ton talent face à d'autres membres talentueux. Mais n'oublie pas que nous sommes avant tout une communauté soudée, fondée sur le respect mutuel, l'entraide et la camaraderie.
Explore les histoires captivantes des autres personnages, crée des alliances stratégiques, déclenche des rivalités épiques et participe à des événements spéciaux remplis de surprises. Ensemble, nous forgerons des souvenirs inoubliables et des moments de catch légendaires.
Nous sommes impatients de voir tes promos enflammées, tes prises de finition spectaculaires et d'assister à ton ascension vers les sommets du catch virtuel. Prépare-toi à vivre des aventures trépidantes, à nouer des amitiés solides et à tisser des liens avec d'autres passionnés de catch.
N'hésite pas à partager tes idées, poser des questions et contribuer à la dynamique de notre communauté. Nous sommes là pour t'écouter, te guider et faire en sorte que ton expérience soit aussi enrichissante que possible.
Alors, enfile ton costume de catcheur virtuel, affûte tes talents sur le ring et rejoins nous dès maintenant pour un voyage captivant au cœur de l'univers du catch à simulation.

Que les acclamations retentissent et que le spectacle commence !

L'équipe dévouée de l'E-Fed de catch à simulation
Réglement :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/t834-reglement-du-forum
Présentation :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/f2-o-contrat
• Extreme Fury Wrestling
Bienvenue dans notre E-Fed de catch à simulation !
Nous sommes enchantés de t'accueillir dans notre univers virtuel débordant d'action, de passion et de compétition. Ici, tu auras la possibilité de donner vie à ton propre catcheur, d'écrire son histoire et de l'emmener sur le chemin de la gloire.
Notre E-Fed est bien plus qu'un simple forum de catch. C'est un lieu où les rêves prennent vie, où les rivalités s'enflamment et où les performances incroyables se déroulent sous les feux des projecteurs numériques. Que tu sois un vétéran chevronné ou un novice enthousiaste, prépare-toi à vivre une expérience immersive et palpitante.
Grâce à nos matchs simulés, tu pourras affûter tes compétences stratégiques, planifier tes mouvements sur le ring et tester ton talent face à d'autres membres talentueux. Mais n'oublie pas que nous sommes avant tout une communauté soudée, fondée sur le respect mutuel, l'entraide et la camaraderie.
Explore les histoires captivantes des autres personnages, crée des alliances stratégiques, déclenche des rivalités épiques et participe à des événements spéciaux remplis de surprises. Ensemble, nous forgerons des souvenirs inoubliables et des moments de catch légendaires.
Nous sommes impatients de voir tes promos enflammées, tes prises de finition spectaculaires et d'assister à ton ascension vers les sommets du catch virtuel. Prépare-toi à vivre des aventures trépidantes, à nouer des amitiés solides et à tisser des liens avec d'autres passionnés de catch.
N'hésite pas à partager tes idées, poser des questions et contribuer à la dynamique de notre communauté. Nous sommes là pour t'écouter, te guider et faire en sorte que ton expérience soit aussi enrichissante que possible.
Alors, enfile ton costume de catcheur virtuel, affûte tes talents sur le ring et rejoins nous dès maintenant pour un voyage captivant au cœur de l'univers du catch à simulation.

Que les acclamations retentissent et que le spectacle commence !

L'équipe dévouée de l'E-Fed de catch à simulation
Réglement :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/t834-reglement-du-forum
Présentation :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/f2-o-contrat
• Extreme Fury Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed à simulation.
 
Welcome to EFWAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Factory #1

Aller en bas 
+10
Jeff Hardy | A.J Lee
Sheamus
Saraya Jade Bevis
Randy Orton
Seth Rollins
Edge | Lita
CM Punk
MJF
AJ Styles | Bianca Belair
Kaitlyn | John Cena
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaitlyn | John Cena
• General Manager de Factory
• General Manager de Factory
Kaitlyn | John Cena


Messages : 3210
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29

Factory #1 Empty
MessageSujet: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeDim 16 Juil - 6:54


PROMO : FACTORY #1

Commentateur

Lumières vives et éblouissantes illuminent l'arène tandis que les fans enthousiastes s'entassent dans leurs sièges, brandissant fièrement leurs t-shirts et autres objets promotionnels. Une énergie électrique emplit l'air, alors que l'excitation monte à l'approche du premier show Factory. Soudain, l'écran géant s'allume et diffuse une vidéo explosive, accompagnée d'une musique entraînante qui fait trembler les enceintes. Les feux d'artifice explosent dans le ciel, créant un spectacle pyrotechnique à couper le souffle. La foule est en délire, remplie d'une anticipation palpable. La caméra effectue un panoramique de l'arène, capturant chaque visage enjoué et chaque signe de fan passionné. Elle s'arrête finalement sur deux figures bien connues dans le monde du divertissement sportif : Pat McAfee et Michael Cole. Vêtus de costumes élégants et prêts à enflammer les ondes, les commentateurs se préparent pour le spectacle à venir. Pat McAfee, l'ancien joueur de football américain reconverti en commentateur hors pair, affiche un sourire espiègle alors qu'il prend place derrière le bureau des commentateurs. Il ajuste son micro et échange un regard complice avec Michael Cole, le vétéran du commentaire sportif, réputé pour son expertise et sa voix puissante.


Factory #1 Commen12

Pat McAfee : Mesdames et messieurs, bienvenue au premier show Factory ! Je suis votre hôte, Pat McAfee, et je suis ravi d'être ici ce soir, aux côtés du légendaire Michael Cole ! Préparez-vous pour une soirée pleine d'action, de surprises et de moments mémorables !

Michael Cole : En effet, Pat ! Nous sommes sur le point d'assister à un événement spectaculaire, où les superstars de la lutte s'affronteront avec fougue et détermination. Les enjeux sont élevés, les rivalités sont intenses, et nous sommes ici pour tout vous raconter, en direct et sans retenue !

La foule hurle d'excitation à l'annonce des commentateurs, l'énergie dans l'arène montant d'un cran. Les fans brandissent leurs pancartes, exprimant leur soutien inconditionnel envers leurs superstars préférées.

Pat McAfee : Les superstars ont passé des semaines à se préparer pour cette nuit épique, et maintenant c'est enfin le moment de briller ! Qui va s'imposer sur le ring ? Qui va réaliser des prouesses incroyables ? Nous allons le découvrir ensemble !

Michael Cole : Exactement, Pat ! Mais n'oublions pas non plus les moments d'émotion, les surprises et les retournements de situation que seule la lutte professionnelle peut nous offrir. Ce soir, nous sommes tous ici pour célébrer cette forme d'art unique qui nous fait vibrer depuis des décennies.

Les deux commentateurs échangent un regard complice, conscients de la chance qui leur est donnée de faire partie de cet événement exceptionnel. Ils savent qu'ils sont les voix qui guideront les fans tout au long de la soirée, transmettant chaque instant, chaque émotion avec passion et éloquence.

Pat McAfee : Alors, fans de la lutte, attachez vos ceintures et préparez-vous à vivre une soirée inoubliable ! Le premier show Factory commence ici et maintenant, et nous sommes prêts à vous faire vivre chaque instant, en direct, comme si vous étiez sur le ring avec nous !

La foule exulte, débordante d'enthousiasme, tandis que les commentateurs se préparent à commenter les premiers affrontements de la soirée. Les feux d'artifice illuminent à nouveau le ciel, marquant le début de cette incroyable aventure dans le monde de la lutte professionnelle. Le premier show Factory est sur le point de commencer, et rien ne pourra arrêter l'excitation qui se propage dans l'arène

(c) ASHLING - EFW.com




Promo Début de show

Kaitlyn, Saraya, Mandy Rose.

Après une courte pause pub nous, nous retrouvons sur le ring, la chairman de l'EFW, Kaitlyn se tient fièrement, le micro à la main, prête à présenter la nouvelle fédération qu'elle a acquise et renommée Extreme Fury Wrestling, plus connue sous le nom d'EFW. Les fans sont impatients de découvrir ce que Kaitlyn a à dire.

Factory #1 Kaitly10

Kaitlyn : Mesdames et messieurs, ce soir est un moment historique, car je suis ici pour vous présenter la naissance de l'EFW - l'Extreme Fury Wrestling. Je suis fière de vous annoncer que j'ai repris les rênes de la prestigieuse WWS Starrcade, des mains de Chris Jericho et AJ Lee, pour en faire une fédération nouvelle, audacieuse et prête à repousser toutes les limites. Nous avons un roster incroyable, composé de certaines des meilleures superstars de l'industrie, prêtes à tout donner sur le ring. Les fans peuvent s'attendre à des affrontements épiques, à des moments inoubliables et à des surprises de tous les côtés. Ensemble, nous allons écrire l'histoire de l'EFW et laisser notre empreinte dans le monde du catch.

Le public explose de joie, conscient du potentiel et de l'excitation que l'EFW apportera à l'industrie du catch. Avant que Kaitlyn ne puisse continuer, Mandy Rose fait une entrée fracassante, son thème musical résonnant dans l'arène. Elle s'avance sur le ring, un sourire confiant aux lèvres.


Factory #1 Mandy_10

Mandy Rose : Kaitlyn, je suis ravie de voir que tu as enfin compris où se trouve le véritable talent. Je suis la star montante de l'EFW, la personne dont tout le monde parlera. Désormais, tous les yeux seront braqués sur moi, la magnifique Mandy Rose. Et toi, Kaitlyn, je suis surprise que tu aies réussi à obtenir cette position de pouvoir. Mais ne te fais pas d'illusions, je vais te montrer ce que signifie vraiment être une véritable icône de l'EFW.

Le public est excité après avoir entendu les paroles de la jeune femme qui vient de couper le discourt de la chairman, mais sans plus attendre la chairman reprend la parole pour montrer son assurance et quelle gère son show.

Kaitlyn : Mandy, je suis heureuse que tu sois déterminée à prouver ta valeur à l'EFW. Je suis convaincue que tu as le potentiel pour briller ici. Mais rappelle-toi, tu devras faire face à une compétition féroce et à des adversaires qui sont prêts à tout pour décrocher les lauriers. Montre-nous ce que tu as dans le ventre.

Saraya fait alors son entrée, son thème musical puissant retentissant dans l'arène. Saraya, avec son regard déterminé, prend la parole en s'avançant du ring avec détermination, captivant l'attention de la foule.


Factory #1 Saraya10

Saraya Jade Bevis : Kaitlyn, je suis ravie de faire partie de l'EFW et de rejoindre ce roster de talents exceptionnels. Je suis ici pour prouver ma valeur et mon expérience dans ce ring. Que toutes les catcheuses de l'EFW se préparent, car je suis prête à en découdre avec quiconque ose me défier. Mandy Rose, tu oses te proclamer star montante de l'EFW, mais tu n'as pas encore affronté les véritables légendes de cette industrie. Je suis ici pour te rappeler ce qu'est la véritable puissance et la vraie détermination. Prépare-toi à être écrasée sous le poids de ma supériorité.

L'arène est électrisée par la confrontation entre Mandy Rose et Saraya, leurs mots acérés volant dans les airs. Cependant, Kaitlyn intervient en tant que chairman de l'EFW, calmant les esprits agités.


Factory #1 Kaitly10

Kaitlyn : Mesdames, mesdames, calmez-vous. Je comprends que vous ayez toutes les deux des ambitions, mais nous devons nous concentrer sur l'objectif commun de cette soirée !! D'ailleurs j'ai une annonce spéciale à vous faire. Vous vous affronterez toutes les deux, mais vous ne serez pas seules. Ce sera un Fatal 4 Way, et il y aura deux autres compétitrices qui se joindront à vous ! Parce que nous allons découvrir dès ce soir sera la première aspirante au EFW Womens Championship !

Les regards entre Mandy Rose et Saraya sont remplis de défi et de détermination. Elles savent que le match à venir sera un test crucial pour leurs aspirations de devenir la première EFW Womens Champions. Le public retient son souffle, impatient de voir cette bataille épique se dérouler. La scène se termine sur Mandy Rose et Saraya se toisant, conscientes de l'importance du match à venir, tandis que l'EFW continue de captiver le public avec son nouveau chapitre rempli de promesses.

(c) ASHLING - EFW.com





Promo + Match

AJ & LITA + Awesome Kong & Beth Phoenix vs AJ Lee & Lita

En coulisses, AJ Lee et Lita se croisent par hasard. Elles se regardent avec un sourire complice, sachant qu'elles vont bientôt se retrouver sur le ring pour affronter Awesome Kong et Beth Phoenix. Elles décident de prendre quelques instants pour s'encourager mutuellement avant leur match crucial de ce soir.

Factory #1 Lita_a10

AJ Lee : Hey Lita, tu es prête pour ce soir ? On va montrer à tout le monde de quoi on est capables !

Lita : Absolument, AJ ! Je suis plus que prête à montrer à Kong et Phoenix de quoi nous sommes faites. Ensemble, nous sommes une force à ne pas sous-estimer.

AJ Lee : C'est exactement ça ! Nos styles complémentaires vont nous permettre de les prendre par surprise. On sait qu'elles sont redoutables, mais on a le talent et la détermination pour les battre.

Lita : Je suis impressionnée par tout ce que tu as accompli à ton jeune âge, AJ. Tu es une véritable superstar et je suis fière de pouvoir faire équipe avec toi. On va montrer à tous que la taille ne compte pas quand il s'agit de se battre.

AJ Lee : Merci, Lita ! C'est un honneur pour moi de partager le ring avec une légende comme toi. Ton style aérien et ton courage sont une inspiration pour moi. Ensemble, nous allons faire vibrer Factory ce soir.

Lita : C'est ça, AJ ! On va se lancer dans ce match avec confiance et détermination. On va donner le meilleur de nous-mêmes et repartir victorieuses.

AJ Lee et Lita se serrent la main, se motivant mutuellement avant de se diriger chacune vers leur vestiaire pour se préparer pour le match à venir. Leur énergie positive et leur volonté de réussir sont palpables, et elles savent qu'elles vont tout donner pour remporter la victoire ce soir.La scène se termine sur AJ Lee et Lita se préparant mentalement et physiquement, prêtes à affronter Awesome Kong et Beth Phoenix. Leur connexion en coulisses se transformera en une véritable synergie sur le ring, faisant de leur match un moment mémorable de combat et de camaraderie.


Tag-Team
Normal match

♫ GLAMAZON ♫
Factory #1 Beth_p10

♫ THIS IS KONG ♫
Factory #1 Awesom10

♫ LET'S LIGHT IT UP ♫
Factory #1 Aj_lee11

♫ LOVE FURY PASSION ENERGY ♫

Factory #1 Lita10

Dans un match de tag team explosif, l'équipe d'Awesome Kong et Beth Phoenix se retrouve face à l'équipe d'AJ Lee et Lita. Les compétitrices s'engagent dans un affrontement féroce, où chaque membre tente de prendre l'avantage sur son adversaire.Dès le début, l'action est intense. Les quatre compétitrices se relaient sur le ring, se tapant dans la main à tour de rôle. Elles enchaînent les prises, les coups et les mouvements acrobatiques, mettant en valeur leur agilité et leur détermination. Awesome Kong et Beth Phoenix, avec leur puissance brute, cherchent à dominer leurs adversaires en les projetant avec force et en utilisant leur expérience sur le ring. De leur côté, AJ Lee et Lita font preuve d'une rapidité éblouissante, esquivant habilement les attaques et contre-attaquant avec vélocité. Le public est en feu, captivé par l'action incessante et les rebondissements du match. Les équipes rivalisent d'agressivité, cherchant constamment à prendre l'avantage. Les moments de haute voltige, les prises spectaculaires et les échanges rapides maintiennent l'excitation à son paroxysme. Finalement, après une lutte acharnée, AJ Lee parvient à immobiliser Beth Phoenix avec sa prise de soumission redoutable. Incapable de résister plus longtemps, Beth Phoenix est contrainte d'abandonner, offrant ainsi la victoire à l'équipe d'AJ Lee et Lita.
(c) ASHLING - EFW.com





Promo

Rey Mysterio - Corey Graves

Rey Mysterio se tient dans les coulisses, la frustration se lisant sur son visage après plusieurs défaites consécutives à l'EFW. Corey Graves, un nouveau venu dans la fédération, s'approche de lui avec un sourire moqueur.

Factory #1 Corey_11

Corey Graves : On dirait que t'as du mal à retrouver ta magie ici à l'EFW. T'as pas réussi à gagner le Royal Rumble et ta rivalité avec Von s'est terminée en queue de poisson. T'as perdu ton mojo, mec

Rey Mysterio fixe Corey Graves d'un regard déterminé, refusant de se laisser abattre.

Rey Mysterio : Corey j'ai peut être eu des rever mais ça ne veut pas dire que je suis fini j'ai passer ma vie a prouver que la taille ne définit pas le talent et ce soir je vais te montrer pourquoi je suis considerer comme l'un des plus grands catcheurs de tous les temps.

Corey Graves ricane, cherchant à déstabiliser Rey Mysterio.

Corey Graves : T'as beau parler, Rey, mais je suis là pour faire ma marque. Je suis pas là pour être ton ami, je suis là pour être le meilleur. Et si tu penses que tu peux me battre, tu te trompes lourdement.

Rey Mysterio serre les poings, déterminé à prouver sa valeur sur le ring.


Factory #1 Myster10


Rey Mysterio : Moi contrairement a toi je te sous estime pas je te voit comme un petit talentueux mais tu va tres vite realiser que l'experience et une arme redoutable ce soir tu va voir pourquoi je suis une légende vivante.

Corey Graves sourit, affichant sa confiance en lui.

Corey Graves : On verra bien, Rey. Mais prépare-toi à mordre la poussière. Je vais te montrer pourquoi je suis ici pour briller, et pourquoi tu n'es qu'une ombre de ce que tu étais.

Rey Mysterio fixe Corey Graves avec intensité, prêt à relever le défi.

Rey Mysterio : Ce soir, Corey, prépare-toi à vivre un véritable cauchemar. Je vais te montrer pourquoi personne ne peut égaler l'agilité et la détermination du Maître du 619. Sois prêt à te faire surprendre.

Le segment intense et frénétique des deux catcheurs se termine sur un face à face avant que les caméra retourne du côté de l'arena pour poursuivre le show.


Factory #1 Arena12
(c) ASHLING - EFW.com




Dernière édition par Kaitlyn | John Cena le Dim 16 Juil - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | John Cena
• General Manager de Factory
• General Manager de Factory
Kaitlyn | John Cena


Messages : 3210
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeDim 16 Juil - 7:08


Promo

Edge & Christian

Le show suit son cours à vegas pendant que l'écran géant s'allume. Dans un café de passionné de catch, Edge et Christian se retrouvent pour un moment de détente loin des projecteurs. Leurs visages s'illuminent d'un sourire complice tandis qu'ils s'installent à une table, prêts à échanger des souvenirs et à renforcer leur amitié.

Factory #1 Edge_c10

Edge : Salut Christian, content de te voir ici. C'est agréable de pouvoir prendre un moment pour nous retrouver et discuter. Tu te souviens de tous ces voyages qu'on a faits ensemble ? Les routes interminables, les villes visitées, les moments de folie dans les vestiaires... C'était tout simplement incroyable.

Christian : Salut Edge, absolument d'accord avec toi. On a tous besoin de ces instants de calme pour se ressourcer et se rappeler pourquoi on a noué cette amitié solide. Oh oui, ça me revient en mémoire. Les anecdotes hilarantes, les blagues qui ne prenaient jamais fin... On formait une équipe inséparable, sur le ring comme en dehors.

Edge : Et nos matchs en équipe... Quelle alchimie ! On se comprenait tellement bien, nos mouvements s'emboîtaient parfaitement. C'était comme si on ne faisait qu'un sur le ring. Notre amitié a été forgée sur le ring, mais elle a dépassé les limites de la lutte professionnelle. Tu es bien plus qu'un partenaire, Christian. Tu es un véritable frère pour moi.


Christian : Exactement ! Ces moments de synchronicité, où on se complétait mutuellement, resteront gravés à jamais dans ma mémoire. On a offert des spectacles incroyables ensemble. Toi aussi, Edge. Cette amitié va bien au-delà du catch. On a partagé des hauts et des bas, mais on a toujours su rester là l'un pour l'autre. Cheers à cette amitié indéfectible !

Les deux légendes du catch se regardent avec une profonde gratitude et un respect mutuel. Ils savent que, même si leurs chemins les ont éloignés professionnellement, leur amitié est un lien qui ne se brisera jamais.
(c) ASHLING - EFW.com





Match

Rey Mysterio vs Corey Graves


1-on-1
Full Metal Mayhem
Qualification au ladder match de Golden Briefcase.


♫ BOOYAKA 619 ♫
Factory #1 Rey_my13

♫ CHRISTCONTROL ♫

Factory #1 Corey_13

La cloche sonne alors que le match Full Metal Mayhem débute. Rey Mysterio et Corey Graves se jettent immédiatement l'un sur l'autre avec  férocité. Rey Mysterio montre sa vitesse éclair en enchaînant un Hurricanrana suivi d'un Springboard Moonsault sur Corey Graves, envoyant son adversaire s'écraser au sol. Les chaises font rapidement leur apparition alors que Mysterio exécute un 619, frappant Corey Graves directement au visage. Il enchaîne avec un Dropkick, projetant Graves contre les cordes. Graves riposte avec un coup de chaise bien placé à l'estomac de Mysterio, faisant plier le luchador. Il tente ensuite d'appliquer son célèbre Lucky 13, une soumission redoutable, mais Mysterio parvient à se libérer in extremis. Alors que le combat se poursuit, Mysterio déploie une échelle massive au centre du ring. Il commence à grimper, mais Graves l'arrête avec un coup de chaise retentissant sur le dos, faisant trébucher Mysterio et le faisant chuter lourdement sur l'échelle. Graves ne perd pas de temps et utilise le chaos ambiant pour sauter d'une échelle à l'autre, effectuant un Cross Rhodes, écrasant Mysterio contre une table placée à l'extérieur du ring. Malgré la douleur, Mysterio montre sa résilience en réalisant un comeback spectaculaire. Il utilise une échelle pour effectuer un Seated Senton depuis les cordes, écrasant Graves sur une autre table à l'extérieur du ring. La foule est en ébullition alors que Mysterio grimpe sur une échelle géante, se rapprochant du sommet. Dans un moment épique, il s'élance dans les airs, exécutant un 450 Splash, écrasant Graves à travers une table. Avec Graves complètement hors de combat, Mysterio couvre son adversaire pour le compte de trois, remportant ainsi la victoire dans ce Full Metal Mayhem. Le public est en délire, acclamant Rey Mysterio pour sa performance incroyable et sa qualification méritée pour le Ladder Match de Golden Briefcase. Ce match a été un véritable tourbillon d'action, avec des prises aériennes, des coups de chaise dévastateurs et des moments de pure adrénaline. Rey Mysterio a prouvé qu'il était prêt à tout pour obtenir sa chance au contrat de Golden Briefcase et se rapprocher du titre tant convoité.

Factory #1 Rey_my14
(c) ASHLING - EFW.com





Promo

CM Punk + Cody Rhodes & Cedric Alexander

CM Punk se trouve seul dans une ruelle sombre de la ville, une caméra fixée sur lui, capturant chacune de ses paroles et expressions. Il prend une profonde inspiration avant de commencer son monologue.

Factory #1 Punk10

CM Punk : Je suis là, dans cette ruelle, loin des projecteurs et de l'adrénaline des rings de catch. Mais ça ne signifie pas que je suis moins déterminé, moins prêt à en découdre. Non, au contraire, je suis plus déterminé que jamais. Mark, tu as essayé de me faire plier, de me détruire après ma victoire à Last Man. Tu as cru que tu pouvais me briser, me faire abandonner. Mais tu as échoué.

CM Punk fait quelques pas, marchant de long en large, son regard fixé sur la caméra. Ensuite, il passe une main dans ses cheveux, fixant intensément la caméra puis il pointe un doigt vers la caméra, comme pour défier Mark Henry.

CM Punk : La semaine suivante, j'ai prouvé que je n'étais pas un homme à prendre à la légère. J'ai frappé fort, avec cette chaise, te montrant que je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. Et oui, tu es venu me coûter mon premier match en tant que champion contre Randy Orton. Mais ça ne m'a pas abattu, ça ne m'a pas ébranlé. La semaine dernière, j'ai encore une fois prouvé pourquoi je suis le champion. Dans un match sans disqualification, j'ai vaincu Mark Henry, lui montrant que sa puissance brute n'est rien comparée à ma détermination et à ma stratégie. J'ai montré que je peux me relever de chaque adversité, de chaque obstacle. Et maintenant, cette semaine, nous nous retrouvons dans un match à l'aveugle, un blinfold match. Une bataille où nous ne pourrons pas voir nos mouvements, nos attaques. Mais je veux te dire quelque chose, Mark Henry. Même les yeux bandés, je vais te montrer que je suis supérieur. Je vais te montrer que la lumière brille même dans les ténèbres. Je vais te battre, Mark, avec ou sans vision. Parce que je suis CM Punk, le meilleur dans le monde, et personne ne peut m'arrêter. Ce soir, Mark, tu vas connaître l'amertume de la défaite. Et moi, je vais continuer à briller, à défendre ce titre avec fierté.


CM Punk se détourne de la caméra et s'éloigne dans la ruelle, laissant ses mots résonner dans l'air.

Factory #1 Arena10

De retour dans l'arène. Dans les coulisses de l'EFW, Cody Rhodes se tient devant la caméra, le titre 24/7 de l'EFW enroulé autour de sa taille prêt à partager son point de vue sur son règne en tant que champion et sur le futur défi qui l'attend.

Factory #1 Cody_r10

Cody Rhodes : Ladies and gentlemen, je me tiens ici en tant que nouveau champion 24/7 de l'EFW ! J'ai remporté ce titre récemment, et je suis fier de pouvoir le défendre avec honneur et fierté. Chaque jour qui passe, je m'efforce de prouver ma valeur en tant que champion.

Il ajuste la ceinture sur son épaule, affichant un sourire confiant.

Cody Rhodes : Mais aujourd'hui, je ne suis pas ici pour parler uniquement de mon règne en tant que champion 24/7. Je regarde vers l'avenir, vers le prochain défi qui m'attend à Golden Briefcase. Cedric Alexander, nous nous retrouverons dans un match de championnat cruiserweight, à Golden Briefcase, tu mettras ton titre en jeu contre moi. Je vais te pousser à tes limites, Cedric, et je ferai tout mon possible pour devenir le nouveau champion cruiserweight.


Son sourire confiant s'élargit alors qu'il fixe intensément la caméra. Soudain, Cedric Alexander apparaît dans le cadre, son regard fixé sur Cody Rhodes.


Factory #1 Cedric11

Cedric Alexander : Cody, tu peux être le champion 24/7, mais ne pense pas que ça t'accorde une supériorité absolue sur moi. Ce soir, nous sommes censés faire équipe, mais ne crois pas un instant que je vais te faciliter la tâche. Je suis ici pour gagner, peu importe qui se trouve de l'autre côté du ring

Cody Rhodes le regarde avec un mélange d'agacement et de détermination.

Cody Rhodes : Je ne m'attendais pas à ce que tu me facilites la tâche, Cédric. Je sais que tu es un adversaire redoutable, et je respecte ton talent. Mais souviens toi que je suis le "champion", et je compte bien le rester et rajouter un autre championnat à mon palmarès. Ce soir, sur le ring, nous allons voir qui est réellement le meilleur.

La tension monte entre les deux compétiteurs, leurs voix devenant plus fortes.

Cedric Alexander : Hold on, Cody. Je t'ai entendu parler de ta détermination en tant que champion 24/7, mais laisse-moi te rappeler quelque chose. Tu n'as défendu ton titre qu'une seule fois, alors comment peux-tu te vanter autant ?

Cody Rhodes : Cedric, je sais que tu es le champion cruiserweight et que tu es prêt à défendre ton titre. Mais ne sous-estime pas mes compétences. Si J'ai remporté ce titre pour une raison, et je compte bien le défendre avec succès.

Cedric Alexander : On verra bien si tu es à la hauteur, Cody. Golden Briefcase sera l'occasion de prouver qui mérite vraiment d'être champion cruiserweight.

Cody Rhodes : Et je te promets, Cedric, que je vais te montrer que je suis un vrai champion contrairement à toi.


Les deux hommes se regardent intensément pendant un instant, puis décident finalement de s'éloigner pour permettre au show de reprendre son cours. Les regards déterminés qu'ils échangent laissent présager un affrontement électrisant à Golden Briefcase, où la véritable valeur du championnat cruiserweight sera mise en jeu.
(c) ASHLING - EFW.com





Match

Saraya vs Bianca Belair vs Ronda Rousey vs Brandi Rhodes


Fatal-4-Way
Hell in a cell match
#1 EFW Womens Championship


♫ ZOMBIFIED ♫
Factory #1 Saraya13

♫ WATCH ME SHINE ♫
Factory #1 Bianca13

♫ BAD REPUTATION ♫
Factory #1 Rondar11

♫ CBO FLEX ♫

Factory #1 Brandi11

Le match débute avec une tension palpable alors que Saraya, Bianca Belair, Ronda Rousey et Brandi Rhodes s'affrontent dans l'enceinte impitoyable de ce Hell in a Cell. Toutes les compétitrices ont un objectif en tête : devenir la prochaine challengeuse au EFW Women's Championship. Saraya, avec son expérience et son style brutal, impose sa domination dès le début du match. Elle utilise sa force et sa technique pour prendre l'avantage sur ses adversaires, cherchant à s'affirmer comme la prétendante légitime au titre. Bianca Belair, dotée d'une puissance athlétique hors du commun, démontre sa force brute et sa rapidité déconcertante. Elle fait preuve d'une détermination sans faille, cherchant à marquer des points décisifs pour se hisser au sommet de la division féminine. Ronda Rousey, avec son background dans les arts martiaux mixtes, déploie ses compétences de lutte et de soumission de manière implacable. Elle cherche à neutraliser ses adversaires et à les forcer à abandonner, affichant ainsi sa volonté de devenir la prochaine prétendante au titre. Brandi Rhodes, déterminée à prouver sa valeur, utilise sa ruse et sa détermination pour tirer profit des opportunités qui se présentent à elle. Elle sait qu'une victoire dans ce match pourrait propulser sa carrière vers de nouveaux sommets. Le match est marqué par des moments intenses, des échanges de coups dévastateurs et des risques insensés pris à l'intérieur de la structure infernale. Les compétitrices repoussent leurs limites et se surpassent pour obtenir une chance de devenir future championne du EFW Women's Championship. Finalement, après un combat acharné, Bianca Belair parvient à capitaliser sur une opportunité clé. Elle utilise sa force exceptionnelle pour soulever Saraya et lui inflige un K.O.D. dévastateur, obtenant la victoire et devenant ainsi la prochaine challengeuse au EFW Women's Championship. Bianca Belair célèbre sa victoire, sachant que son parcours vers le titre ne fait que commencer. Les autres compétitrices, bien qu'ayant montré leur valeur, doivent revoir leur stratégie et trouver de nouvelles opportunités pour atteindre le sommet de la division féminine de l'EFW.

Factory #1 Bianca14
(c) ASHLING - EFW.com





Match

Edge & Christian vs The Phenomenal Warriors


Tornando Tag-Team
Table match

♫ METALINGUS ♫
Factory #1 Edge11

♫ TAKE OVER ♫
Factory #1 Christ12

♫ WRITTEN IN MY FACE ♫
Factory #1 Sheamu15

♫ PHENOMENAL ♫

Factory #1 Aj_sty13

Le match opposait Edge & Christian à The Phenomenal Warriors dans un Tornado Tag Table Match. L'enjeu devenir challengers numéro un aux championnat par équipe deten par The Shield. Les équipes se sont affrontées avec acharnement, utilisant des tables comme armes destructrices. Tout au long du match, Edge & Christian ont montré leur expérience et leur coordination en équipe, enchaînant des prises spectaculaires et des manœuvres acrobatiques. Cependant, Sheamus et AJ Styles n'étaient pas en reste, utilisant leur force et leur agilité pour contrer les attaques de leurs adversaires. Le climax du match est arrivé lorsque Sheamus a réussi à porter un Brogue Kick dévastateur sur Christian, le laissant KO un bon moment. Edge, désormais seul face à deux adversaires, a montré une résistance incroyable, esquivant les attaques et contre-attaquant avec férocité. Finalement, grâce à une combinaison de leur expérience et de leur détermination, Edge & Christian ont réussi à prendre le dessus sur Sheamus et AJ Styles. Edge a exécuté son célèbre Spear sur AJ Styles, le projetant à travers une table, ce qui a assuré leur victoire. En tant que vainqueurs, Edge & Christian se sont qualifiés en tant que challengers numéro un pour le championnat par équipe détenus par The Shield. Ils auront maintenant l'opportunité de défier The Shield lors du prochain Pay-Per-View : Golden Briefcase, dans un match épique pour la gloire et le titre.

Factory #1 Edge__11
(c) ASHLING - EFW.com





Promo

The Miz - The deadman

The Miz se trouve dans son vestiaire, en train de se préparer mentalement pour son match contre l'Undertaker ce soir. Soudain, la lumière de la pièce commence à clignoter et une musique lugubre résonne dans les haut-parleurs. L'Undertaker fait son entrée théâtrale, sa cape noire flottant derrière lui. Il avance d'un pas lent et imposant vers The Miz, qui essaie de garder son calme malgré la présence intimidante de son adversaire.

Factory #1 Miz10

The Miz : Eh bien, eh bien, eh bien... Si ce n'est pas l'Undertaker en personne. Qu'est-ce qui t'amène ici, Taker ? Tu veux te mesurer à la star d'Hollywood ? Tu veux une photo dédicacée, un autographe ? Désolé, mais je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

L'Undertaker reste impassible, fixant intensément The Miz sans dire un mot.

The Miz : Tu sais, Taker, j'ai entendu toutes ces histoires sur ta légende, tes victoires glorieuses, tes matchs épiques. Mais tout ça, c'est du passé. Tu es une relique vivante, une ombre de ce que tu étais autrefois. Moi, je suis l'avenir. Je suis la star montante de cette industrie, et je vais prouver ma supériorité ce soir.

L'Undertaker lève lentement la main et pointe un doigt accusateur vers The Miz.

The Miz : Quoi ? Tu veux me faire peur avec ton regard mystérieux ? Désolé de te décevoir, Taker, mais je ne suis pas comme tous ces autres gars que tu as enterrés. Je suis le Miz, le meilleur sur le ring et devant les caméras. Je ne vais pas me laisser intimider par tes jeux psychologiques.

L'Undertaker serre le poing et s'approche encore plus près de The Miz, qui recule instinctivement.


Factory #1 Deadma11

The Miz : Tu crois que tu peux me briser, m'effrayer ? Eh bien, désolé de te décevoir, mais tu as affaire au Miz. Je suis résistant, je suis prêt à tout pour prouver ma valeur. Ce soir, je vais te montrer que le légendaire Undertaker n'est rien comparé à la grandeur de The Miz.

L'Undertaker, d'un geste rapide, attrape le col de The Miz et le soulève légèrement du sol. The Miz essaie de se débattre, mais la poigne de l'Undertaker est implacable.

The Undertaker : Tu te trompes, Miz. Je suis toujours là, prêt à en découdre avec les prétentieux comme toi. Ce soir, tu vas apprendre ce que signifie affronter la puissance de l'Undertaker. Prépare-toi à rencontrer ton destin.

L'Undertaker lâche finalement The Miz, qui s'effondre sur le sol, cherchant désespérément à reprendre son souffle. L'Undertaker s'éloigne avec une aura de dominance, tandis que The Miz reste étendu, essayant de rassembler ses esprits.
(c) ASHLING - EFW.com





Promo

Phenomenal Warriors

Sheamus entre brusquement dans le vestiaire des Phenomenal Warriors à la recherche d'Aj Styles. The Celtic Warrirors retrouve The Phenomenal One assis dans un banc en train de ranger ses affaires après la défaite qu'il viennent de subir ce soir. Sheamus remonté comme une pendule cri sur lui.

Factory #1 Sheamu12

Sheamus : AJ, c'était quoi le bordel que ta foutu là-bas ? On était censé être sur la même longueur d'onde, mais tu as laissé tomber notre équipe !

AJ Styles : Ne me mets pas toute la faute sur le dos mec. J'ai fait de mon mieux, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. On peut pas toujours gagner, mec !

Sheamus : Pas toujours gagner ? Tu te rends compte de l'importance de ce match ? C'était notre chance de prouver que nous sommes les meilleurs ! Et tu as tout gâché !


Factory #1 Aj_sty11

AJ Styles : Oh, et je suppose que c'est toujours de ma faute, hein ? Toujours AJ qui est à blâmer quand les choses tournent mal. Peut-être que c'est toi qui devrait regarder dans le miroir, Sheamus !

Les tensions montent rapidement entre les deux catcheurs, les mots durs volant de part et d'autre.


Factory #1 Sheamu13


Sheamus : Tu n'as aucune idée de ce que c'est d'être le Phenomenal One. Tu ne comprends pas ce que cela signifie de représenter cette équipe, cette alliance. Tu es juste un fardeau !

AJ Styles : Si je suis un fardeau, alors peut-être que nous devrions mettre fin à cette équipe une fois pour toutes. Peut-être que je serai mieux sans toi, Sheamus !

Un silence tendu s'installe dans le vestiaire alors que les deux catcheurs réalisent les conséquences de leurs paroles. Finalement, AJ Styles se calme et prend du recul.


Factory #1 Aj_sty12

AJ Styles : Peut-être avons-nous besoin d'une pause, Sheamus. Un peu de temps pour réfléchir à ce que nous voulons vraiment. Mais sache que si tu penses pouvoir réussir sans moi, tu te trompes.

Sheamus : Peut-être que tu as raison. Une pause pourrait nous faire du bien. Mais ne pense pas que je vais te laisser prendre tout le crédit pour notre succès. Nous avons construit cette équipe ensemble.

Alors que tous l'univers de l'EFW pense qu'un compromis fragile est trouvé entre les deux catcheurs, laissant planer un doute sur l'avenir des Phenomenal Warriors.


Factory #1 Sheamu14


Sheamus envoie valsé au sol AJ Styles d'un Brogue Kick sortit de nulle part avant de pousser un énorme cri. Le segment se termine sur un AJ Styles complétement sonné.
(c) ASHLING - EFW.com





Match

Cody Rhodes & Cedric Alexander vs The Shield


Tag-Team
Normal match


♫ SMOKE & MIRRORS ♫
Factory #1 Cr11

♫ WON'T LET GO ♫
Factory #1 Cedric12

♫ SPECIAL OP ♫

Factory #1 The_sh12

Dans un Tag Team Match explosif à Factory, les champions par équipe, The Shield, composés de Roman Reigns et Seth Rollins font face à l'improbable duo de champions formé par Cedric Alexander et Cody Rhodes. Malgré leur rivalité imminente et leur match de championnat dans deux semaines à Golden Briefcase, ils se doivent de  mettre leurs différents de côté pour s'allier ce soir. Le match débute avec une intensité palpitante. Cedric Alexander et Cody Rhodes montrent une coopération surprenante, mettant en place une stratégie efficace pour affronter les membres de The Shield. Cependant, l'expérience et la cohésion de The Shield sont incontestables. Roman Reigns qui incarne le chaos imprévisible, ajoute une dimension imprévisible à la bataille. Il fait preuve de puissance brute et dominante sur le ring, tandis que Seth Rollins utilise son agilité et sa rapidité pour contrôler ses adversaires. Le combat se déplace de manière fluide, chaque équipe ayant son moment de domination. Cedric Alexander et Cody Rhodes montrent une détermination sans faille, cherchant à prouver leur valeur en tant qu'équipe malgré leurs différences. Ils utilisent leurs styles uniques pour porter des prises aériennes et des attaques précises sur leurs adversaires. Cependant, The Shield ne se laisse pas abattre facilement et contre-attaquent, isolant tour à tour Cedric Alexander et Cody Rhodes, les empêchant de faire le tag et d'obtenir un repos bien mérité. Alors que le combat atteint son point culminant, la tension est à son comble. Cedric Alexander réussit finalement à effectuer le tag avec Cody Rhodes, déclenchant un véritable feu d'artifice d'attaques coordonnées et de prises spectaculaires. Finalement, dans un moment d'opportunisme, Roman Reigns réussit à porter son Spear dévastateur sur Cody Rhodes, le clouant au sol pour le compte de trois. The Shield sort victorieux de ce combat acharné. Malgré leur défaite, Cedric Alexander et Cody Rhodes ont montré une coopération impressionnante et ont gagné le respect du public pour leur performance courageuse contre les champions par équipe. Leur rivalité se renforce, avec Golden Briefcase qui promet d'être un match mémorable pour le championnat Cruiserweight. Ce Tag Team Match a été un spectacle époustouflant, mêlant action intense, stratégie et moments inoubliables. Les fans sont témoins d'une rivalité naissante et des talents exceptionnels de tous les compétiteurs impliqués.

Factory #1 The_sh13

Après la fin du match, Cody Rhodes, qui détient le championnat 24/7, réussit à s'échapper du reste du roster qui cherche à lui prendre le titre. Il s'enfuit en courant à travers les coulisses, évitant de justesse les Superstars qui le pourchassent. Pendant ce temps, Cedric Alexander observe la scène depuis les écrans de la salle de contrôle. Il ne peut s'empêcher de rire en voyant la panique et la confusion s'emparer du roster alors que tous tentent désespérément d'attraper Rhodes. Alexander, satisfait de la situation, se dirige tranquillement vers les vestiaires. La caméra montre Rhodes, essoufflé mais soulagé, alors qu'il disparaît dans un endroit sûr, préservant ainsi son championnat 24/7. Le reste du roster est frustré de ne pas avoir réussi à capturer Rhodes, mais Alexander, quant à lui, se délecte de cette situation amusante. Ce moment inattendu ajoute une touche de comédie à la rivalité entre Rhodes et Alexander, créant un élément de surprise et de divertissement pour les fans. La scène se termine avec Rhodes protégeant son titre, tandis qu'Alexander continue de profiter de son triomphe et se prépare mentalement pour leur prochain affrontement à Golden Briefcase.
(c) ASHLING - EFW.com





Promo

John Cena + Daniel Bryan

Nous sommes embarqués dans la campagne quand le show reprend après une pause pub. Les caméras nous font découvrir les horizons. John Cena se tient debout devant un paysage montagneux, le vent soufflant dans ses cheveux. Son regard est fixé au loin.


Factory #1 John_c11

John Cena : Vous savez, la vie est faite de défis. Elle nous met à l'épreuve, nous pousse à nos limites. Et parfois, elle nous met face à des montagnes à gravir. J'suis là pour vous parler de ma soif de victoire, de mon envie de devenir encore plus fort. Regardez autour de moi, ces montagnes. C'est comme ça que j'vois les défis qui s'présentent à moi. Des putain d'montagnes à gravir, mais j'suis pas du genre à baisser les bras. J'suis prêt à tout défoncer sur mon passage.

Il fait une pause, contemplant la nature qui l'entoure.

John Cena : Je suis ici aujourd'hui pour vous dire que je suis prêt à gravir ces montagnes. Je suis prêt à me surpasser, à devenir encore plus fort. Parce que je ne suis pas satisfait de mes accomplissements passés, je veux aller plus loin, je veux gagner plus de titres. Je veux monter sur ce ring avec la force d'un ouragan, avec la détermination d'un lion affamé. Je veux défier les meilleurs, je veux montrer au monde que John Cena est toujours là, prêt à en découdre. J'me suis toujours inspiré de gars comme Rocky Balboa, tu vois. Ces mecs qui refusent de s'laisser abattre, qui se relèvent toujours plus forts. J'veux capturer cette énergie, l'injecter dans mes veines et l'utiliser pour m'élever. La route sera difficile, les obstacles seront nombreux. Mais je suis prêt à les affronter, à les surmonter. Je vais monter sur ce ring avec le feu dans les yeux, prêt à tout donner, prêt à devenir encore plus fort.


Il fait le salut militaire suivi du signe de la Cenation, puis continue son chemin, pour laisser le show continuer.

Factory #1 Arena10

Une fois de retour dans l'arène nous retrouvons Daniel Bryan qui en a profité pour faire son entrée pendant que les téléspectateurs assister au segment de John Cena. Daniel est souriant avec sa ceinture Européenne qu'il porte fièrement, il se trouve au centre du ring. Le public est en derrière lui, attendant avec impatience les mots du champion.

Factory #1 Db11

Daniel Bryan : Laissez-moi vous dire quelque chose, mes amis. Aujourd'hui, je suis ici en tant que champion européen de l'EFW, mais il y a bien plus que cela. J'ai eu la chance d'être le champion lors de la seconde édition de Vengeance, un événement qui restera gravé dans l'histoire de cette fédération. Mais il y a plus encore. J'ai eu l'opportunité de défendre mon titre dans un match épique contre AJ Styles à Last Man. Ce fut une bataille acharnée, un combat où nous avons repoussé nos limites. AJ est un adversaire incroyable et j'ai énormément de respect pour lui. Cependant, tout champion doit faire face à de nouveaux défis. Ma rivalité avec The Phenomenal Warriors, Sheamus et AJ Styles, a été une expérience unique. Ils sont des compétiteurs redoutables, mais j'ai réussi à les vaincre et à me maintenir en tant que champion. Ce soir, nous allons assister à un match entre The Undertaker et The Miz pour déterminer mon futur challengeur. Les deux catcheurs se trouvent dans une mauvaise période en ce moment, mais je ne les sous-estime pas pour autant. The Undertaker, tu es une légende vivante, un homme qui a marqué l'histoire du catch. Malgré tes récents revers, je sais que tu es toujours dangereux. The Miz, tu as prouvé que tu étais un compétiteur talentueux, mais tu as aussi connu des échecs récents. Quel que soit le vainqueur de ce match, je suis prêt à relever le défi. Que ce soit The Undertaker ou The Miz, je suis confiant en ma capacité à défendre mon titre européen avec honneur et détermination. Peu importe qui je vais affronter à Golden Briefcase, je resterai champion.

Le public chante avec ferveur des " yes ! yes ! yes ", montrant son soutien à Daniel Bryan. Le champion européen sourit, conscient de la tâche qui l'attend, mais prêt à affronter tous les défis qui se présentent à lui.
(c) ASHLING - EFW.com





Match

The Miz vs The Undertaker


1-on-1
Stretcher match
#1 European Championship


♫ I CAME TO PLAY ♫
Factory #1 The_mi12

♫ REST IN PEACE ♫

Factory #1 Deadma12

Dans un combat crucial pour devenir aspirant au European Championship de Daniel Bryan à Golden Briefcase, l'Undertaker et The Miz s'affrontent dans un Stretcher Match. Les enjeux sont élevés, car le vainqueur obtiendra l'opportunité tant convoitée de se mesurer au champion. L'Undertaker entre sur le ring avec une détermination renouvelée, cherchant à se relever après ces récents échecs. Sa légendaire présence et son expérience font de lui un adversaire redoutable. De l'autre côté, The Miz, en quête de rédemption, est déterminé à prouver qu'il est un véritable prétendant au titre. Malgré ses récentes victoires et défaites, il est prêt à tout pour saisir cette opportunité et prouver sa valeur. Le match débute de manière explosive, les deux compétiteurs s'attaquant avec férocité. L'Undertaker utilise sa force brutale et son style impitoyable pour dominer The Miz, le projetant à plusieurs reprises contre les barricades et les coins du ring. Cependant, The Miz ne se laisse pas abattre et riposte avec des mouvements rapides et sournois. Il utilise des tactiques d'évitement et des attaques ciblées pour affaiblir l'Undertaker, portant des coups précis sur les membres du Deadman. Le combat se déplace à l'extérieur du ring, où des instruments de torture sont disséminés. The Miz saisit une chaise et frappe violemment l'Undertaker à plusieurs reprises, cherchant à briser sa résistance. Mais l'Undertaker puisse dans ses dernières ressources pour se relever et reprendre le contrôle. Alors que le match atteint son apogée, l'Undertaker réussit à placer The Miz sur une civière préparée à l'extérieur du ring. Dans un moment glaçant, il pousse la civière vers la ligne d'arrivée, s'approchant de la victoire. Cependant, The Miz parvient à se libérer in extremis, se levant pour affronter l'Undertaker une fois de plus. Les deux compétiteurs se livrent un dernier combat acharné, mais c'est finalement The Miz qui réussit à placer l'Undertaker sur la civière et à franchir la ligne d'arrivée, remportant ainsi le match. The Miz célèbre sa victoire avec une explosion de joie, sachant qu'il a gagné le droit de défier Daniel Bryan pour le European Championship à Golden Briefcase. L'Undertaker, bien qu'ayant fait preuve de résilience, doit maintenant reconsidérer ses objectifs et envisager de nouvelles opportunités pour atteindre le sommet de la division. Ce match a été une démonstration de courage et de ténacité de la part des deux compétiteurs, captivant le public et créant une nouvelle dynamique dans la course au titre.

Factory #1 The_mi13
(c) ASHLING - EFW.com


Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | John Cena
• General Manager de Factory
• General Manager de Factory
Kaitlyn | John Cena


Messages : 3210
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeDim 16 Juil - 7:33


Match

Bray Wyatt vs Daniel Bryan


1-on-1
NO DQ match


♫ SHATTER ♫
Factory #1 Bray10

♫ FLIGHT OF VALKYRIES ♫

Factory #1 Daniel11

Dès le début du match, l'atmosphère est électrique. Bray Wyatt utilise son style mystique et dérangeant pour mettre Daniel Bryan sur la défensive. Il enchaîne avec des prises puissantes et des attaques vicieuses, cherchant à prendre le contrôle du combat. Cependant, Daniel Bryan ne se laisse pas faire. Il utilise sa vitesse et sa technique de lutte pour riposter, appliquant des prises de soumission précises et portant des coups dévastateurs à Wyatt. Les deux hommes s'échangent des coups et des prises, repoussant leurs limites. Le combat se déplace à l'extérieur du ring, où les deux compétiteurs utilisent leur environnement sans merci. Wyatt projette Bryan contre les barricades avec une force inhumaine, tandis que Bryan réplique en utilisant des objets trouvés sous le ring pour frapper Wyatt. Alors que le match progresse, Wyatt montre sa puissance démoniaque en utilisant sa Sister Abigail sur Bryan, tentant de le mettre hors d'état de se relever. Cependant, Bryan montre sa ténacité en parvenant à se libérer juste avant le compte de trois. Le combat atteint son point culminant alors que les deux superstars s'affrontent avec une intensité croissante. Des prises acrobatiques spectaculaires, des contres astucieux et des moments de suspense captivent le public. Finalement, dans un dernier effort désespéré, Daniel Bryan applique sa prise de soumission emblématique, le Yes Lock, sur Bray Wyatt. Malgré les tentatives de résistance de Wyatt, il ne peut pas échapper à la pression implacable de la prise de soumission. Le compte de trois retentit, et Daniel Bryan est déclaré vainqueur du match, remportant ainsi son match. Le public est en ébullition, reconnaissant la ténacité et la compétence de Bryan face à l'adversité féroce représentée par Bray Wyatt.

Factory #1 Daniel12
(c) ASHLING - EFW.com





Match

John Cena vs Dolph Ziggler vs Jeff Hardy vs MJF


Fatal-4-Way
NO DQ match
#1 Extrême Championship


♫ MY TIME IS NOW ♫
Factory #1 John_c12

♫ HERE TO SHOW THE WORLD ♫
Factory #1 Dz11

♫ LOADED♫
Factory #1 Jeff_h10

♫ DIG DEEP ♫

Factory #1 Mjf12

Le combat débute avec une intensité débordante, chaque compétiteur cherchant à prendre l'avantage sur ses rivaux. Cena montre sa puissance en envoyant MJF s'écraser contre les cordes avec un puissant clothesline, tandis que Jeff Hardy utilise son agilité pour porter un dropkick éblouissant à Dolph Ziggler. Les compétiteurs se lancent dans une séquence de prises et de contre-prises, se frappant mutuellement avec force et détermination. Cena parvient à soumettre MJF avec un STF, mais Jeff Hardy brise le tombé en envoyant un Swanton Bomb sur Cena au dernier moment. MJF, rusé et calculateur, saisit une chaise abandonnée dans le ring et l'utilise pour frapper à plusieurs reprises ses adversaires. Dolph Ziggler en profite pour placer un Zig Zag sur Hardy, mais Cena intervient avec un Attitude Adjustment sur Ziggler, brisant le tombé. Le combat se poursuit à l'extérieur du ring, où les compétiteurs utilisent l'environnement hostile à leur avantage. Jeff Hardy envoie MJF à travers une barricade avec un Poetry in Motion, tandis que Cena et Ziggler s'affrontent avec acharnement, se frappant avec des objets trouvés sous le ring. De retour sur le ring, Cena tente d'appliquer son légendaire Five Knuckle Shuffle sur MJF, mais ce dernier esquive et contre avec un piqué DDT dévastateur. MJF tente le tombé, mais Hardy brise le compte en envoyant un Swanton Bomb du coin du ring. Alors que le match approche de sa conclusion, Ziggler réussit à envoyer Cena s'écraser contre un coin exposé, affaiblissant le leader du Cenation. Dans un moment opportun, MJF exécute son Heatseeker (Double Underhook Piledriver) sur Ziggler et le couvre pour le compte de trois. MJF remporte ainsi le Fatal 4-Way No Disqualification, devenant le challenger numéro 2 à l'Extreme Championship. Il se prépare désormais à affronter Randy Orton à Golden Briefcase, dans un combat qui promet d'être brutal et intense. Les fans sont impatients de voir l'affrontement épique entre MJF et Orton pour le titre Extreme Championship.

Factory #1 Mjf13
(c) ASHLING - EFW.com





Match

Mandy Rose vs Alexa Bliss vs Toni Storm vs Sasha Banks


Fatal-4-Way
Hell in a cell match
#1 EFW Womens Championship


♫ GOLDEN GODDESS ♫
Factory #1 Mandy_14

♫ FIGHT ME ♫
Factory #1 Alexa_13

♫ WATCH WHAT'S NEXT ♫
Factory #1 Toni_s12

♫ SKY'S THE LIMIT ♫

Factory #1 Sasha_13

C’est dans un match Fatal 4-Way Table à Élimination que Mandy Rose, Alexa Bliss, Toni Storm et Sasha Banks se sont réunis ce soir pour déterminer qui aura le privilège d'affronter Saraya, la nouvelle challengeuse au EFW Women's Championship, lors de Golden Briefcase. L'enjeu est élevé, car la gagnante de ce match décrochera une opportunité précieuse de se mesurer à Saraya pour le titre. Les quatre compétitrices entrent dans l'arène avec détermination, prêtes à tout pour obtenir cette chance tant convoitée. Mandy Rose, connue pour son charisme et sa force physique, cherche à imposer son style dominant dès le début du match. Alexa Bliss, avec sa ruse et son agilité, utilise sa créativité pour tenter de prendre l'avantage sur ses adversaires. Toni Storm, une compétitrice explosive, met en avant sa technique et sa puissance pour se démarquer dans ce combat intense. Sasha Banks, avec son expérience et son athlétisme remarquable, combine vitesse et habileté pour défier ses adversaires. Le match est vite marqué par des moments d'action frénétique et de retournements de situation. Les compétitrices utilisent les tables comme armes pour éliminer leurs adversaires. Chaque lutteuse fait preuve de courage et de détermination, sachant que seule la victoire peut les mener à l'opportunité ultime de devenir la prochaine prétendante au EFW Women's Championship. Après une bataille acharnée, Sasha Banks parvient à éliminer successivement Mandy Rose, Toni Storm et Alexa Bliss en utilisant des mouvements décisifs et une stratégie bien pensée. Banks se tient alors seule debout, la seule prétendante restante pour affronter Saraya à Golden Après la victoire impressionnante de Sasha Banks contre Mandy Rose, Toni Storm et Alexa Bliss, la foule est en ébullition.

Factory #1 Sasha_14

Alors que Sasha Banks célèbre sa victoire et se prépare à affronter Bianca Belair à Golden Briefcase pour le titre EFW Women's Championship, une présence familière se fait sentir. Soudain, les lumières s'éteignent et une musique familière retentit dans l'arène. C'est Bianca Belair, la nouvelle challengeuse, qui fait son entrée avec une aura de confiance et de détermination. Les regards se croisent, la tension est palpable.


Factory #1 Bianca15


Le moment tant attendu est enfin arrivé. Les deux compétitrices se font face, échangeant des regards féroces qui en disent long sur leur détermination à atteindre la gloire. Les fans sont captivés par cette confrontation qui promet d'être un affrontement épique entre deux femmes prêtes à tout pour décrocher le prestigieux titre EFW Women's Championship.

(c) ASHLING - EFW.com





Match

Randy Orton vs Jon Moxley


1-on-1
Last man standing match


♫ VOICES ♫
Factory #1 Randy10

♫ WILD THING ♫

Factory #1 Jon10

Dès le début du match, l'intensité est palpable. Randy Orton tente de prendre l'avantage avec son expérience et sa stratégie calculée, tandis que Jon Moxley répond avec sa sauvagerie et son imprévisibilité caractéristiques. Les coups pleuvent, les prises se succèdent. Orton utilise son RKO emblématique pour tenter de mettre fin au combat, mais Moxley trouve la force de se relever juste avant le compte de dix. Moxley, refusant de rester à terre, se révèle intrépide dans sa quête de victoire. Il assène à Orton une série de clotheslines dévastateurs, le faisant chuter lourdement au sol. Alors que le combat se déplace à l'extérieur du ring, les deux compétiteurs utilisent leur environnement à leur avantage. Orton projette Moxley contre les barricades avec un puissant Irish Whip, mais Moxley riposte en le frappant violemment avec une chaise. Le match atteint son apogée lorsqu'Orton tente de porter son punt kick dévastateur pour assommer Moxley. Cependant, Moxley esquive au dernier moment et contre avec un Paradigm Shift, envoyant Orton s'écraser à travers une table placée à l'extérieur du ring. Les deux lutteurs se relèvent difficilement, montrant leur résilience incroyable. Le combat se poursuit avec une série de prises puissantes, de coups vicieux et de moments captivants. Alors que la fatigue commence à se faire sentir, Orton réussit à placer Moxley sur une table préparée à l'extérieur du ring. Dans un moment spectaculaire, il monte sur une échelle et s'élance dans les airs avec un Diving Elbow Drop, brisant la table en mille morceaux. Le compte commence, mais Moxley se relève à la dernière seconde, montrant sa ténacité et sa détermination sans faille. Le combat continue, les deux hommes s'affrontant avec une férocité grandissante. Finalement, dans un dernier effort désespéré, Randy Orton exécute son RKO signature sur Moxley, le faisant s'effondrer sur le sol. Le compte de dix retentit, et Randy Orton est déclaré vainqueur du match Last Man Standing. Le public est en extase devant cet affrontement intense et mémorable entre deux superstars de renom.

Factory #1 Randy_11

Après le combat épuisant entre Randy Orton et Jon Moxley, MJF profite de l'occasion pour attaquer Orton par derrière.


Factory #1 Mjf_ru11


Cependant, Orton, rusé, parvient à esquiver l'attaque de MJF et s'enfuit du ring, évitant ainsi une confrontation directe.Pendant ce temps, Jon Moxley se trouve toujours au centre du ring, se remettant du combat contre Orton. MJF, montrant sa confiance et son arrogance, saisit l'opportunité et exécute son finisher dévastateur sur Moxley, démontrant sa supériorité. Le public est stupéfait et hue MJF  alors que Moxley reste étendu au sol, ayant subi le puissant finisher de MJF. Pendant ce temps, Orton observe depuis l'extérieur du ring, conscient du défi qui l'attend à Golden Briefcase. MJF se relève, souriant avec assurance, montrant qu'il est prêt à affronter Randy Orton lors de leur prochain match. Moxley, quant à lui, reste au centre du ring, inconscient après avoir subi le finisher brutal de MJF. Ce moment clé crée une tension accrue entre les trois protagonistes et ajoute une nouvelle dimension à leur rivalité. Les fans sont en ébullition, se demandant quel sera le dénouement de cette bataille féroce pour le titre à Golden Briefcase.

(c) ASHLING - EFW.com





Promo + Main-Event

Kaitlyn - Sasha Banks & Bianca Belair| Mark Henry & CM Punk

Lors du show mémorable de l'EFW, les deux catcheuses, Sasha Banks et Bianca Belair, ont brillamment remporté leur match pour devenir les nouvelles challengeuses au titre EFW Women's Championship. Dans les coulisses, la Chairman, Kaitlyn, les attend pour discuter de leur futur match à Golden Briefcase.

Factory #1 Kaitly13

Kaitlyn: Mesdames Banks et Belair, félicitations à toutes les deux pour avoir triomphé lors de ce show. Vous avez prouvé votre valeur et votre détermination en devenant les nouvelles challengeuses au titre EFW Women's Championship.

Sasha Banks, affichant un sourire narquois, et Bianca Belair, affichant une confiance débordante, se font face dans le bureau de Kaitlyn.

Kaitlyn:
Maintenant, il est essentiel de clarifier les attentes et de garantir que nous sommes tous sur la même longueur d'onde. Sasha, Bianca, je suis consciente que vous avez toutes les deux des personnalités fortes et des ambitions élevées.


Sasha Banks croise les bras, prête à prendre la parole.


Factory #1 Sasha10


Sasha Banks : Kaitlyn, je suis ici pour montrer à tout le monde que je suis la véritable "Boss" de l'EFW. Je suis prête à tout pour atteindre le sommet et prouver que je suis la meilleure.

Bianca Belair lève un sourcil, prête à riposter.


Factory #1 Bianca12


Bianca Belair :
Écoute bien, Sasha, car tu vas rapidement comprendre que je suis la véritable "EST" de cette fédération. Je vais te montrer ce que signifie être authentiquement incroyable.


Kaitlyn observe attentivement la dynamique entre les deux catcheuses et décide d'intervenir pour calmer les choses.

Kaitlyn : Mesdames, je comprends votre rivalité et votre désir de réussir, mais nous devons garder à l'esprit l'esprit de compétition équitable. Je veux que vous vous respectiez mutuellement en tant que challengers et que vous donniez le meilleur de vous-mêmes lors de votre match. Par conséquent, je propose que la semaine prochaine, lors de notre prochain show, nous organisions une cérémonie de signature de contrat pour officialiser votre match à Golden Briefcase. Cela nous donnera l'occasion de régler les derniers détails et de garantir que tout se déroule de manière juste et excitante.

Sasha Banks et Bianca Belair échangent un regard intense, chacune affirmant sa supériorité. Les deux catcheuses acquiescent, comprenant l'importance de l'événement à venir.


Factory #1 Kaitly13


Kaitlyn : Sachez que le titre EFW Women's Championship est à portée de main pour l'une d'entre vous. C'est une opportunité de briller et de devenir une véritable force dominante dans cette division. Qu'il s'agisse de Sasha Banks ou de Bianca Belair, je veux voir le meilleur de vous deux lors de ce match. Vous avez l'occasion de laisser votre empreinte dans l'histoire de l'EFW.

Sur ces mots, Kaitlyn conclut la réunion. Sasha Banks et Bianca Belair quittent le bureau, se préparant mentalement pour la signature de contrat et le match épique qui les attend. Leurs rivalités et ambitions croisées promettent un affrontement explosif qui déterminera la prochaine prétendante au titre EFW Women's Championship.


Factory #1 Arena11


Mark Henry est au centre du ring, accompagné de son nouveau manager, Paul Heyman et d'une tôlé de gardes du corps sans doute pour se défendre plus facilement de CM Punk. L'air imposant, Henry prend le micro et s'adresse à la foule.


Factory #1 Mh10


Mark Henry : Laissez-moi vous présenter mon nouveau manager, un génie tactique, Paul Heyman ! Avec lui à mes côtés, je suis plus fort, plus impitoyable que jamais ! Regardez ces gardes du corps. Ils sont ici pour s'assurer que personne ne se mettra en travers de notre chemin.

Heyman se tient fièrement à côté de Henry, un sourire en coin, tandis que les gardes du corps fixent le public avec une expression stoïque.


Mark Henry : Avec Paul Heyman à mes côtés, ma domination sera sans égal. CM Punk, je te regarde droit dans les yeux. Tu peux te pavaner avec ton charisme et tes discours percutants, mais tu n'as pas ce qu'il faut pour faire face à la puissance du World's Strongest Man. Tu ne comprends pas ce qui t'attend.

Soudain, la musique de CM Punk résonne dans l'arène, et le public explose de joie. Punk fait son entrée, un regard déterminé dans les yeux, et il s'approche du ring. Il arrache le micro des mains de Henry, prêt à faire face à son adversaire.

CM Punk : Mark Henry, je t'ai déjà battu par le passé et je peux le refaire. Heyman, tu peux brandir ton intelligence, mais elle ne suffira pas à contrer ma détermination. Tu te caches derrière ces gardes du corps, mais ça ne fait que montrer ta faiblesse.


Factory #1 Punk210


Henry fronce les sourcils, de plus en plus irrité par les paroles de Punk.

CM Punk : Nous savons tous les deux que ma victoire à Last Man était dans ma destiné. Mais à Golden Briefcase, tu n'auras nulle part où te cacher. Je vais te faire payer pour tes actions, et je vais reprendre ce qui me revient de droit, le championnat.

Les deux lutteurs se lancent des regards pleins de défi, une tension palpable remplissant l'arène. Soudain, Henry attaque violemment Punk, lançant une salve de coups dévastateurs. Cependant, Punk réussit à se défendre, renversant la situation avec une série de prises spectaculaires. Les officiels de la WWE interviennent rapidement pour séparer les deux compétiteurs enragés, tandis que l'arbitre annonce qu'il ne peut plus ignorer cette rivalité brûlante. Il décide donc de faire commencer leur match immédiatement.



Factory #1 Punk_v10

Le match débute avec les deux lutteurs aveuglés par des bandeaux sur les yeux. L'atmosphère est électrique, chaque mouvement étant incertain et potentiellement dangereux. Au fur et à mesure que le match progresse, CM Punk utilise son agilité et son instinct pour esquiver les attaques de Mark Henry. Malgré sa cécité, Punk parvient à éviter les coups puissants de son adversaire, utilisant le son et son intuition pour se déplacer sur le ring. Soudain, une interférence survient lorsque la faction de Mark Henry, dirigée par le manager Paul Heyman, tente de perturber le match. Ces nouveaux gardes du corps grimpent sur le ring et attaque Punk et tente de le distraire. Cependant, Punk reste concentré et parvient à se défendre, éliminant les membres de la faction un à un malgré sa cécité. Cette détermination inspire le public qui est captivé par l'action. Alors que le match atteint son apogée, Mark Henry, frustré par l'incapacité à toucher Punk, retire son bandeau, trichant ainsi dans le match. Il pense avoir l'avantage, mais CM Punk, toujours les yeux bandés, contre-attaque avec une fureur inattendue il place un magnifique Roundhouse Kick qui fait mouche. Le moment décisif survient lorsque Punk saisit Henry par surprise et lui porte son célèbre Go To Sleep. Malgré sa cécité, Punk réussit à effectuer le tombé sur Mark Henry et remporte la victoire. Le public est en euphorie, applaudissant l'exploit de CM Punk qui a su surpasser les obstacles pour triompher dans ce match aveugle. Cette victoire renforce sa confiance alors qu'il se prépare à affronter Mark Henry pour le titre à Golden Briefcase dans deux semaines. Cette confrontation intense et pleine de rebondissements entre CM Punk et Mark Henry a fait monter la tension entre les deux superstars. Les attaques après les matchs, l'interférence de la faction de Mark Henry et la détermination de CM Punk ont alimenté la rivalité, laissant les fans en attente de leur affrontement pour le titre.


Factory #1 Cm_pun12


Après un combat acharné, CM Punk parvient à vaincre Mark Henry, remportant ainsi la victoire. Cependant, au moment de sa célébration, une attaque sournoise se produit. Mark Henry, accompagné de son groupe de gardes du corps, se jette sur CM Punk, le prenant par surprise et le rouant de coups. Punk est submergé par la force brute de Mark Henry et de ses gardes du corps, qui ne montrent aucune pitié. Les officiels de la WWE tentent d'intervenir, mais ils sont rapidement écartés par la violence de l'assaut. Pendant que CM Punk est laissé inconscient et vulnérable sur le ring, Paul Heyman, le manager de Mark Henry, saisit le micro et se met en avant. Il déclare d'une voix dédaigneuse.



Factory #1 Heyman11


Paul Heyman : Voici ce qui arrive à tous ceux qui osent se mettre en travers du chemin de Mark Henry. Personne ne peut échapper à notre domination. Nous sommes les véritables forces dominantes de cette industrie !

Le public est choqué et indigné par cette attaque vicieuse et l'arrogance affichée par Heyman. La scène se termine sur une note d'intensité alors que Mark Henry brandit sa ceinture de champion, faisant comprendre qu'il est prêt à tout pour conserver son titre et écraser tous ses adversaires. Alors que les lumières s'estompent et que la foule retient son souffle, une musique mystérieuse retentit dans l'arène. Les images s'entrecroisent, mettant en avant les moments forts de la soirée, créant une anticipation pour les prochains événements à venir. Le show se termine sur une intro captivante, laissant le public en attente de la suite des événements et des rencontres à venir. Le show s'éteint sur les images meurtrie de CM Punk.



Factory #1 Efw10
[color=#000099][color=#660000]
(c) ASHLING - EFW.com


Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles | Bianca Belair
• Women’s Champions
• Women’s Champions
AJ Styles | Bianca Belair


Messages : 2476
Date d'inscription : 17/06/2015

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeDim 16 Juil - 7:52

Il a l’air long mais la présentation est sympa, je le lierai quand je rentrerai du taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | John Cena
• General Manager de Factory
• General Manager de Factory
Kaitlyn | John Cena


Messages : 3210
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:21

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJF
• Catcheur de Factory
• Catcheur de Factory
MJF


Messages : 347
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 23

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:28

Show énorme gg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
• Starrcade World Champions
• Starrcade World Champions
CM Punk


Messages : 854
Date d'inscription : 01/01/2015

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:36

J’ai pris le temps de tout lire et franchement ça m’a plu sa change de la WWS bien joué c’était osé Factory #1 1f618
Revenir en haut Aller en bas
MJF
• Catcheur de Factory
• Catcheur de Factory
MJF


Messages : 347
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 23

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:38

C’est un peu long quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | John Cena
• General Manager de Factory
• General Manager de Factory
Kaitlyn | John Cena


Messages : 3210
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:00

J’ai eu envie de bien faire les choses mais peut-être que je me suis un petit peu trop lâcher si sa plaît pas à tous le monde je modifierai un peu pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Lita
• Catcheuse de Factory
• Catcheuse de Factory
Edge | Lita


Messages : 380
Date d'inscription : 30/06/2015

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:19

Show long mais bien écrit respect pour ça j’ai rien a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
• Tag-Team Champions
• Tag-Team Champions
Seth Rollins


Messages : 312
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : Le Havre

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:25

C’est terrible tous sa il était bien agréable à lire j’ai kiffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
• Extrême Champions
• Extrême Champions
Randy Orton


Messages : 583
Date d'inscription : 21/08/2015

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:35

Hum un bon petit Orton MJF pour gb c’est parfait sa changera un peu de mes feud habituel, le code utilisé offre un super rendu ta gérer aj Factory #1 2764
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Lita
• Catcheuse de Factory
• Catcheuse de Factory
Edge | Lita


Messages : 380
Date d'inscription : 30/06/2015

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:37

Reste a voir si il sera actif le mjf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
• Extrême Champions
• Extrême Champions
Randy Orton


Messages : 583
Date d'inscription : 21/08/2015

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:40

J’espère sinon elle va tomber a l’eau la feud mais bon je me prépare pour mon 2 ème titre Factory #1 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Lita
• Catcheuse de Factory
• Catcheuse de Factory
Edge | Lita


Messages : 380
Date d'inscription : 30/06/2015

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:44

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
• Tag-Team Champions
• Tag-Team Champions
Seth Rollins


Messages : 312
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : Le Havre

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:46

C’est ce que t’aura besoin contre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Lita
• Catcheuse de Factory
• Catcheuse de Factory
Edge | Lita


Messages : 380
Date d'inscription : 30/06/2015

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:49

Question
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
• Extrême Champions
• Extrême Champions
Randy Orton


Messages : 583
Date d'inscription : 21/08/2015

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:49

Edge | Lita a écrit:
Bonne chance Wink

Thx Factory #1 2764
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Jade Bevis
• Catcheuse de Factory
• Catcheuse de Factory
Saraya Jade Bevis


Messages : 402
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Au kébab du coin

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:56

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Lita
• Catcheuse de Factory
• Catcheuse de Factory
Edge | Lita


Messages : 380
Date d'inscription : 30/06/2015

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:01

Seth Rollins a écrit:
C’est ce que t’aura besoin contre nous Razz

De quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus
• Catcheur de Factory
• Catcheur de Factory
Sheamus


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2015

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:49

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | A.J Lee
• Catcheuse de Factory
• Catcheuse de Factory
Jeff Hardy | A.J Lee


Messages : 437
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:27

New era is coming cheers Franchement chapeau ta fait du good job mais j’ai un goût amer de ma defaote avec Jeff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt | Beth Phoenix
• Catcheur de Factory
• Catcheur de Factory
Bray Wyatt | Beth Phoenix


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Marseille bebew

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:53

Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
• Mr. Royal Rumble
• Mr. Royal Rumble
Mark Henry


Messages : 390
Date d'inscription : 05/07/2015

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:40

J’ai mal pris ma défaite je vais pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
• Tag-Team Champions
• Tag-Team Champions
Seth Rollins


Messages : 312
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : Le Havre

Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:42

C’était un très bon show avec des longs segments et beaucoup de membres qui on jouer le jeu gg a tous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Factory #1 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Factory #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FACTORY #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Extreme Fury Wrestling :: • Résultats de Factory-
Sauter vers: