• Extreme Fury Wrestling
Bienvenue dans notre E-Fed de catch à simulation !
Nous sommes enchantés de t'accueillir dans notre univers virtuel débordant d'action, de passion et de compétition. Ici, tu auras la possibilité de donner vie à ton propre catcheur, d'écrire son histoire et de l'emmener sur le chemin de la gloire.
Notre E-Fed est bien plus qu'un simple forum de catch. C'est un lieu où les rêves prennent vie, où les rivalités s'enflamment et où les performances incroyables se déroulent sous les feux des projecteurs numériques. Que tu sois un vétéran chevronné ou un novice enthousiaste, prépare-toi à vivre une expérience immersive et palpitante.
Grâce à nos matchs simulés, tu pourras affûter tes compétences stratégiques, planifier tes mouvements sur le ring et tester ton talent face à d'autres membres talentueux. Mais n'oublie pas que nous sommes avant tout une communauté soudée, fondée sur le respect mutuel, l'entraide et la camaraderie.
Explore les histoires captivantes des autres personnages, crée des alliances stratégiques, déclenche des rivalités épiques et participe à des événements spéciaux remplis de surprises. Ensemble, nous forgerons des souvenirs inoubliables et des moments de catch légendaires.
Nous sommes impatients de voir tes promos enflammées, tes prises de finition spectaculaires et d'assister à ton ascension vers les sommets du catch virtuel. Prépare-toi à vivre des aventures trépidantes, à nouer des amitiés solides et à tisser des liens avec d'autres passionnés de catch.
N'hésite pas à partager tes idées, poser des questions et contribuer à la dynamique de notre communauté. Nous sommes là pour t'écouter, te guider et faire en sorte que ton expérience soit aussi enrichissante que possible.
Alors, enfile ton costume de catcheur virtuel, affûte tes talents sur le ring et rejoins nous dès maintenant pour un voyage captivant au cœur de l'univers du catch à simulation.

Que les acclamations retentissent et que le spectacle commence !

L'équipe dévouée de l'E-Fed de catch à simulation
Réglement :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/t834-reglement-du-forum
Présentation :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/f2-o-contrat
• Extreme Fury Wrestling
Bienvenue dans notre E-Fed de catch à simulation !
Nous sommes enchantés de t'accueillir dans notre univers virtuel débordant d'action, de passion et de compétition. Ici, tu auras la possibilité de donner vie à ton propre catcheur, d'écrire son histoire et de l'emmener sur le chemin de la gloire.
Notre E-Fed est bien plus qu'un simple forum de catch. C'est un lieu où les rêves prennent vie, où les rivalités s'enflamment et où les performances incroyables se déroulent sous les feux des projecteurs numériques. Que tu sois un vétéran chevronné ou un novice enthousiaste, prépare-toi à vivre une expérience immersive et palpitante.
Grâce à nos matchs simulés, tu pourras affûter tes compétences stratégiques, planifier tes mouvements sur le ring et tester ton talent face à d'autres membres talentueux. Mais n'oublie pas que nous sommes avant tout une communauté soudée, fondée sur le respect mutuel, l'entraide et la camaraderie.
Explore les histoires captivantes des autres personnages, crée des alliances stratégiques, déclenche des rivalités épiques et participe à des événements spéciaux remplis de surprises. Ensemble, nous forgerons des souvenirs inoubliables et des moments de catch légendaires.
Nous sommes impatients de voir tes promos enflammées, tes prises de finition spectaculaires et d'assister à ton ascension vers les sommets du catch virtuel. Prépare-toi à vivre des aventures trépidantes, à nouer des amitiés solides et à tisser des liens avec d'autres passionnés de catch.
N'hésite pas à partager tes idées, poser des questions et contribuer à la dynamique de notre communauté. Nous sommes là pour t'écouter, te guider et faire en sorte que ton expérience soit aussi enrichissante que possible.
Alors, enfile ton costume de catcheur virtuel, affûte tes talents sur le ring et rejoins nous dès maintenant pour un voyage captivant au cœur de l'univers du catch à simulation.

Que les acclamations retentissent et que le spectacle commence !

L'équipe dévouée de l'E-Fed de catch à simulation
Réglement :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/t834-reglement-du-forum
Présentation :https://wwstarrcade.forumgratuit.fr/f2-o-contrat
• Extreme Fury Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed à simulation.
 
Welcome to EFWAccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Factory #1

Aller en bas 
+10
Jeff Hardy | A.J Lee
Sheamus
Saraya Jade Bevis
Randy Orton
Seth Rollins
Edge | Lita
CM Punk
MJF
AJ Styles | Bianca Belair
Kaitlyn | John Cena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaitlyn | John Cena
• General Manager de Factory
• General Manager de Factory
Kaitlyn | John Cena


Messages : 3210
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 29

Factory #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Factory #1   Factory #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 6:54

Rappel du premier message :


PROMO : FACTORY #1

Commentateur

Lumières vives et éblouissantes illuminent l'arène tandis que les fans enthousiastes s'entassent dans leurs sièges, brandissant fièrement leurs t-shirts et autres objets promotionnels. Une énergie électrique emplit l'air, alors que l'excitation monte à l'approche du premier show Factory. Soudain, l'écran géant s'allume et diffuse une vidéo explosive, accompagnée d'une musique entraînante qui fait trembler les enceintes. Les feux d'artifice explosent dans le ciel, créant un spectacle pyrotechnique à couper le souffle. La foule est en délire, remplie d'une anticipation palpable. La caméra effectue un panoramique de l'arène, capturant chaque visage enjoué et chaque signe de fan passionné. Elle s'arrête finalement sur deux figures bien connues dans le monde du divertissement sportif : Pat McAfee et Michael Cole. Vêtus de costumes élégants et prêts à enflammer les ondes, les commentateurs se préparent pour le spectacle à venir. Pat McAfee, l'ancien joueur de football américain reconverti en commentateur hors pair, affiche un sourire espiègle alors qu'il prend place derrière le bureau des commentateurs. Il ajuste son micro et échange un regard complice avec Michael Cole, le vétéran du commentaire sportif, réputé pour son expertise et sa voix puissante.


Factory #1 - Page 2 Commen12

Pat McAfee : Mesdames et messieurs, bienvenue au premier show Factory ! Je suis votre hôte, Pat McAfee, et je suis ravi d'être ici ce soir, aux côtés du légendaire Michael Cole ! Préparez-vous pour une soirée pleine d'action, de surprises et de moments mémorables !

Michael Cole : En effet, Pat ! Nous sommes sur le point d'assister à un événement spectaculaire, où les superstars de la lutte s'affronteront avec fougue et détermination. Les enjeux sont élevés, les rivalités sont intenses, et nous sommes ici pour tout vous raconter, en direct et sans retenue !

La foule hurle d'excitation à l'annonce des commentateurs, l'énergie dans l'arène montant d'un cran. Les fans brandissent leurs pancartes, exprimant leur soutien inconditionnel envers leurs superstars préférées.

Pat McAfee : Les superstars ont passé des semaines à se préparer pour cette nuit épique, et maintenant c'est enfin le moment de briller ! Qui va s'imposer sur le ring ? Qui va réaliser des prouesses incroyables ? Nous allons le découvrir ensemble !

Michael Cole : Exactement, Pat ! Mais n'oublions pas non plus les moments d'émotion, les surprises et les retournements de situation que seule la lutte professionnelle peut nous offrir. Ce soir, nous sommes tous ici pour célébrer cette forme d'art unique qui nous fait vibrer depuis des décennies.

Les deux commentateurs échangent un regard complice, conscients de la chance qui leur est donnée de faire partie de cet événement exceptionnel. Ils savent qu'ils sont les voix qui guideront les fans tout au long de la soirée, transmettant chaque instant, chaque émotion avec passion et éloquence.

Pat McAfee : Alors, fans de la lutte, attachez vos ceintures et préparez-vous à vivre une soirée inoubliable ! Le premier show Factory commence ici et maintenant, et nous sommes prêts à vous faire vivre chaque instant, en direct, comme si vous étiez sur le ring avec nous !

La foule exulte, débordante d'enthousiasme, tandis que les commentateurs se préparent à commenter les premiers affrontements de la soirée. Les feux d'artifice illuminent à nouveau le ciel, marquant le début de cette incroyable aventure dans le monde de la lutte professionnelle. Le premier show Factory est sur le point de commencer, et rien ne pourra arrêter l'excitation qui se propage dans l'arène

(c) ASHLING - EFW.com




Promo Début de show

Kaitlyn, Saraya, Mandy Rose.

Après une courte pause pub nous, nous retrouvons sur le ring, la chairman de l'EFW, Kaitlyn se tient fièrement, le micro à la main, prête à présenter la nouvelle fédération qu'elle a acquise et renommée Extreme Fury Wrestling, plus connue sous le nom d'EFW. Les fans sont impatients de découvrir ce que Kaitlyn a à dire.

Factory #1 - Page 2 Kaitly10

Kaitlyn : Mesdames et messieurs, ce soir est un moment historique, car je suis ici pour vous présenter la naissance de l'EFW - l'Extreme Fury Wrestling. Je suis fière de vous annoncer que j'ai repris les rênes de la prestigieuse WWS Starrcade, des mains de Chris Jericho et AJ Lee, pour en faire une fédération nouvelle, audacieuse et prête à repousser toutes les limites. Nous avons un roster incroyable, composé de certaines des meilleures superstars de l'industrie, prêtes à tout donner sur le ring. Les fans peuvent s'attendre à des affrontements épiques, à des moments inoubliables et à des surprises de tous les côtés. Ensemble, nous allons écrire l'histoire de l'EFW et laisser notre empreinte dans le monde du catch.

Le public explose de joie, conscient du potentiel et de l'excitation que l'EFW apportera à l'industrie du catch. Avant que Kaitlyn ne puisse continuer, Mandy Rose fait une entrée fracassante, son thème musical résonnant dans l'arène. Elle s'avance sur le ring, un sourire confiant aux lèvres.


Factory #1 - Page 2 Mandy_10

Mandy Rose : Kaitlyn, je suis ravie de voir que tu as enfin compris où se trouve le véritable talent. Je suis la star montante de l'EFW, la personne dont tout le monde parlera. Désormais, tous les yeux seront braqués sur moi, la magnifique Mandy Rose. Et toi, Kaitlyn, je suis surprise que tu aies réussi à obtenir cette position de pouvoir. Mais ne te fais pas d'illusions, je vais te montrer ce que signifie vraiment être une véritable icône de l'EFW.

Le public est excité après avoir entendu les paroles de la jeune femme qui vient de couper le discourt de la chairman, mais sans plus attendre la chairman reprend la parole pour montrer son assurance et quelle gère son show.

Kaitlyn : Mandy, je suis heureuse que tu sois déterminée à prouver ta valeur à l'EFW. Je suis convaincue que tu as le potentiel pour briller ici. Mais rappelle-toi, tu devras faire face à une compétition féroce et à des adversaires qui sont prêts à tout pour décrocher les lauriers. Montre-nous ce que tu as dans le ventre.

Saraya fait alors son entrée, son thème musical puissant retentissant dans l'arène. Saraya, avec son regard déterminé, prend la parole en s'avançant du ring avec détermination, captivant l'attention de la foule.


Factory #1 - Page 2 Saraya10

Saraya Jade Bevis : Kaitlyn, je suis ravie de faire partie de l'EFW et de rejoindre ce roster de talents exceptionnels. Je suis ici pour prouver ma valeur et mon expérience dans ce ring. Que toutes les catcheuses de l'EFW se préparent, car je suis prête à en découdre avec quiconque ose me défier. Mandy Rose, tu oses te proclamer star montante de l'EFW, mais tu n'as pas encore affronté les véritables légendes de cette industrie. Je suis ici pour te rappeler ce qu'est la véritable puissance et la vraie détermination. Prépare-toi à être écrasée sous le poids de ma supériorité.

L'arène est électrisée par la confrontation entre Mandy Rose et Saraya, leurs mots acérés volant dans les airs. Cependant, Kaitlyn intervient en tant que chairman de l'EFW, calmant les esprits agités.


Factory #1 - Page 2 Kaitly10

Kaitlyn : Mesdames, mesdames, calmez-vous. Je comprends que vous ayez toutes les deux des ambitions, mais nous devons nous concentrer sur l'objectif commun de cette soirée !! D'ailleurs j'ai une annonce spéciale à vous faire. Vous vous affronterez toutes les deux, mais vous ne serez pas seules. Ce sera un Fatal 4 Way, et il y aura deux autres compétitrices qui se joindront à vous ! Parce que nous allons découvrir dès ce soir sera la première aspirante au EFW Womens Championship !

Les regards entre Mandy Rose et Saraya sont remplis de défi et de détermination. Elles savent que le match à venir sera un test crucial pour leurs aspirations de devenir la première EFW Womens Champions. Le public retient son souffle, impatient de voir cette bataille épique se dérouler. La scène se termine sur Mandy Rose et Saraya se toisant, conscientes de l'importance du match à venir, tandis que l'EFW continue de captiver le public avec son nouveau chapitre rempli de promesses.

(c) ASHLING - EFW.com





Promo + Match

AJ & LITA + Awesome Kong & Beth Phoenix vs AJ Lee & Lita

En coulisses, AJ Lee et Lita se croisent par hasard. Elles se regardent avec un sourire complice, sachant qu'elles vont bientôt se retrouver sur le ring pour affronter Awesome Kong et Beth Phoenix. Elles décident de prendre quelques instants pour s'encourager mutuellement avant leur match crucial de ce soir.

Factory #1 - Page 2 Lita_a10

AJ Lee : Hey Lita, tu es prête pour ce soir ? On va montrer à tout le monde de quoi on est capables !

Lita : Absolument, AJ ! Je suis plus que prête à montrer à Kong et Phoenix de quoi nous sommes faites. Ensemble, nous sommes une force à ne pas sous-estimer.

AJ Lee : C'est exactement ça ! Nos styles complémentaires vont nous permettre de les prendre par surprise. On sait qu'elles sont redoutables, mais on a le talent et la détermination pour les battre.

Lita : Je suis impressionnée par tout ce que tu as accompli à ton jeune âge, AJ. Tu es une véritable superstar et je suis fière de pouvoir faire équipe avec toi. On va montrer à tous que la taille ne compte pas quand il s'agit de se battre.

AJ Lee : Merci, Lita ! C'est un honneur pour moi de partager le ring avec une légende comme toi. Ton style aérien et ton courage sont une inspiration pour moi. Ensemble, nous allons faire vibrer Factory ce soir.

Lita : C'est ça, AJ ! On va se lancer dans ce match avec confiance et détermination. On va donner le meilleur de nous-mêmes et repartir victorieuses.

AJ Lee et Lita se serrent la main, se motivant mutuellement avant de se diriger chacune vers leur vestiaire pour se préparer pour le match à venir. Leur énergie positive et leur volonté de réussir sont palpables, et elles savent qu'elles vont tout donner pour remporter la victoire ce soir.La scène se termine sur AJ Lee et Lita se préparant mentalement et physiquement, prêtes à affronter Awesome Kong et Beth Phoenix. Leur connexion en coulisses se transformera en une véritable synergie sur le ring, faisant de leur match un moment mémorable de combat et de camaraderie.


Tag-Team
Normal match

♫ GLAMAZON ♫
Factory #1 - Page 2 Beth_p10

♫ THIS IS KONG ♫
Factory #1 - Page 2 Awesom10

♫ LET'S LIGHT IT UP ♫
Factory #1 - Page 2 Aj_lee11

♫ LOVE FURY PASSION ENERGY ♫

Factory #1 - Page 2 Lita10

Dans un match de tag team explosif, l'équipe d'Awesome Kong et Beth Phoenix se retrouve face à l'équipe d'AJ Lee et Lita. Les compétitrices s'engagent dans un affrontement féroce, où chaque membre tente de prendre l'avantage sur son adversaire.Dès le début, l'action est intense. Les quatre compétitrices se relaient sur le ring, se tapant dans la main à tour de rôle. Elles enchaînent les prises, les coups et les mouvements acrobatiques, mettant en valeur leur agilité et leur détermination. Awesome Kong et Beth Phoenix, avec leur puissance brute, cherchent à dominer leurs adversaires en les projetant avec force et en utilisant leur expérience sur le ring. De leur côté, AJ Lee et Lita font preuve d'une rapidité éblouissante, esquivant habilement les attaques et contre-attaquant avec vélocité. Le public est en feu, captivé par l'action incessante et les rebondissements du match. Les équipes rivalisent d'agressivité, cherchant constamment à prendre l'avantage. Les moments de haute voltige, les prises spectaculaires et les échanges rapides maintiennent l'excitation à son paroxysme. Finalement, après une lutte acharnée, AJ Lee parvient à immobiliser Beth Phoenix avec sa prise de soumission redoutable. Incapable de résister plus longtemps, Beth Phoenix est contrainte d'abandonner, offrant ainsi la victoire à l'équipe d'AJ Lee et Lita.
(c) ASHLING - EFW.com





Promo

Rey Mysterio - Corey Graves

Rey Mysterio se tient dans les coulisses, la frustration se lisant sur son visage après plusieurs défaites consécutives à l'EFW. Corey Graves, un nouveau venu dans la fédération, s'approche de lui avec un sourire moqueur.

Factory #1 - Page 2 Corey_11

Corey Graves : On dirait que t'as du mal à retrouver ta magie ici à l'EFW. T'as pas réussi à gagner le Royal Rumble et ta rivalité avec Von s'est terminée en queue de poisson. T'as perdu ton mojo, mec

Rey Mysterio fixe Corey Graves d'un regard déterminé, refusant de se laisser abattre.

Rey Mysterio : Corey j'ai peut être eu des rever mais ça ne veut pas dire que je suis fini j'ai passer ma vie a prouver que la taille ne définit pas le talent et ce soir je vais te montrer pourquoi je suis considerer comme l'un des plus grands catcheurs de tous les temps.

Corey Graves ricane, cherchant à déstabiliser Rey Mysterio.

Corey Graves : T'as beau parler, Rey, mais je suis là pour faire ma marque. Je suis pas là pour être ton ami, je suis là pour être le meilleur. Et si tu penses que tu peux me battre, tu te trompes lourdement.

Rey Mysterio serre les poings, déterminé à prouver sa valeur sur le ring.


Factory #1 - Page 2 Myster10


Rey Mysterio : Moi contrairement a toi je te sous estime pas je te voit comme un petit talentueux mais tu va tres vite realiser que l'experience et une arme redoutable ce soir tu va voir pourquoi je suis une légende vivante.

Corey Graves sourit, affichant sa confiance en lui.

Corey Graves : On verra bien, Rey. Mais prépare-toi à mordre la poussière. Je vais te montrer pourquoi je suis ici pour briller, et pourquoi tu n'es qu'une ombre de ce que tu étais.

Rey Mysterio fixe Corey Graves avec intensité, prêt à relever le défi.

Rey Mysterio : Ce soir, Corey, prépare-toi à vivre un véritable cauchemar. Je vais te montrer pourquoi personne ne peut égaler l'agilité et la détermination du Maître du 619. Sois prêt à te faire surprendre.

Le segment intense et frénétique des deux catcheurs se termine sur un face à face avant que les caméra retourne du côté de l'arena pour poursuivre le show.


Factory #1 - Page 2 Arena12
(c) ASHLING - EFW.com




Dernière édition par Kaitlyn | John Cena le Dim 16 Juil - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mark Henry
• Mr. Royal Rumble
• Mr. Royal Rumble
Mark Henry


Messages : 390
Date d'inscription : 05/07/2015

Factory #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:43

C’est toujours les même qui gagne a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles | Bianca Belair
• Women’s Champions
• Women’s Champions
AJ Styles | Bianca Belair


Messages : 2476
Date d'inscription : 17/06/2015

Factory #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:36

Mec tu ferait mieux d’éviter ce genre de remarque et rester fair-play on s’en fou un peu de qui gagne tant que les storyline avance et que les choses fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
The deadman
• Catcheur de Factory
• Catcheur de Factory
The deadman


Messages : 416
Date d'inscription : 06/02/2021

Factory #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:38

Bravo aux victorieux j’ai aimer lire le show on voit bien que les rivalités s’accentue et prennent plus d’ampleur notamment celle entre Punk et Henry qui joue bien le jeu comme Cody et Cedric continuer comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
• Starrcade World Champions
• Starrcade World Champions
CM Punk


Messages : 854
Date d'inscription : 01/01/2015

Factory #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:29

Mark Henry a écrit:
J’ai mal pris ma défaite je vais pas mentir.

Laisse le hasard faire les choses prend pas tout au 1er degré Factory #1 - Page 2 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Alexander
• Catcheur de Factory
• Catcheur de Factory
Cedric Alexander


Messages : 401
Date d'inscription : 02/01/2015

Factory #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:47

Bon j’ai du prendre des jours pour le finir avec le taff et tous le reste un conseil tu ferait bien de raccourcir les book et les segments mêmes si ils sont envoyer ( ou pas ) sinon c’est trop et c’est galère surtout quand ont est sur téléphone. Sinon c’est bien écrit c’est accrocheur et sa donne envie bien jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Factory #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Factory #1   Factory #1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Factory #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FACTORY #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Extreme Fury Wrestling :: • Résultats de Factory-
Sauter vers: